Remboursement de billets d'avion chez Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
j'avais réservé deux places pour une croisiere, qui malheuresement a été annulée par l'armateur, mon agence de voyage m'a remboursé l'accompte versé, et nous avions réservé 2 places aller /retour PARIS/MARSEILLES sur notre compagnie d'aviation nationale "sans assurance ANNULATION" les frais et taxes sont remboursables seul le prix des billets HT ne sont pas remboursable si on a pas pris d'assurance sur 227 euros, j'ai été remboursé143 euros une perte de 84 euros qui: d'une maniére ou d'une autre, j'ai bien l'intention de récupérer
CACHALOT TOLAHCAC
FR Fraançois Regular ·
Bonjour Cachalot, il y avait une question ??
SL Slasherfun Globetrotter ·
Non, je pense juste qu'il veut dire qu'il va tenter d'obtenir remboursement intégral bien qu'il n'ait aucune raison valable et donc aucune chance 😄
Contributions CC BY-SA
AE Aerogusz Veteran ·
Bizarre, je ne vois pas les mots "scandale", "arnaque", "boycott" ou "procès".... Attendons la suite tels les gourmets.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
CA Castinghotel Regular ·
et sans assurance ... 😄

Ca devrait plutot servir de leçon et de penser à prendre une assurance qui couvre tout la prochaine fois ... c'est déjà bien d'avoir eu un remboursement partiel je trouve ...
Mon blog sur les hôtels, les restaurants, les spa ... : http://castinghotels.over-blog.com/
FR Fraançois Regular ·
ah c'était donc cela....je vois pas bien pourquoi il serait totalement remboursé...mais je sens poindre dans le "la compagnie aérienne nationale" l'ébauche d'une revendication pour marquer à quel point AF est nulle et arnaqueuse....
AI Aixois54 Veteran ·
La question est de savoir si les billets d'avion faisaient partie d'un package vendu par l'agence de voyage (avion + croisière) car en ce cas il y a sans doute une possibilité (il faut s'adresser à l'agence puisque l'annulation n'est pas votre fait mais celui du croisiériste). Par contre si vous avez acheté à l'agence la croisière et de façon séparée et distincte une prestation de " vol sec " suivant la " classe tarifaire " du billet certains sont effectivement non remboursables ni modifiables, etc ... Bonne chance.

Similar discussions

You might also like