Remboursement suite à l'annulation d'un forfait "vol et hôtel" par l'agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour

Suite aux perturbations recentes des vols a cause du volcan, mon sejour a Bracelone a ete annulé. J'avais pris un forfait vol+hotel, sur le site lastminute.com L'agence accepte de rembourser les vols, mais pas les nuits d'hotel, car elles sont non remboursables. Que dit la legislation ? Puis je pretendre au remboursement de l hotel puisque j ai pas pu partir, ou est ce definitivement perdu ?

Merci de vos avis
MI Michelzen Globetrotter ·
+/- tout est repris la http://www.tourmagazine.fr/...victimes_a13489.html c'est pas tjrs simple car il y a une difference entre vol + hotels séparés ou forfait global ... et oui a force d'avoir XXXX réglementations c'est de plus en plus confus
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TW Twinzy ·
bonjour

apparement le voyage lastminute voila de qu'ils disent : Aucun remboursement possible 😕

il faut faire un report dans les 6 mois a venir

mais surement tu auras de la chance pour un remboursement puisque ce n'était pas un séjour 🙂

bon courage, biz
Le secret le mieux gardé est celui qu'on garde pour soi.
TW Twinzy ·
bonjour,

j'ai reçue un message de LASTMINUTE

suite aux accords du 04 Mai 2010, intervenus entre les représentants des professionnels du secteur du tourisme et du transport (CETO, SNAV, les Professionnels du Voyage et FNAM) et un représentant des consommateurs ;

à la place de 6 mois de report que j'avais eue au départ, je bénéficie dorénavant des conditions de report de votre voyage suivantes :

de 12 mois à compter dela date initialement prévue, sur une offre disponible du fournisseur d'origine

tant mieux 😉
Le secret le mieux gardé est celui qu'on garde pour soi.

Similar discussions

You might also like