Remember Bali - Road trip
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous !!!

Premier post pour moi, je vous invite à venir découvrir mon Road trip sur Bali dans mon short film REMEMBER BALI

vimeo.com/124856014/description
BO Bonnie53 Veteran ·
Beau montage vidéo 🙂 Bravo ! Juste un peu trop de mer à mon goût 😉 Il y a tant d´autres choses à voir, quand on connait on reste un peu sur sa faim 😉
Le monde est mon horizon...
AU Aurelien974 ·
Salut, ta vidéo est vraiment superbe, les images sont très belles et le montage au top. Faisant moi même des montages vidéos de mes voyages je voulais savoir avec quel logiciel as tu réalisé le montage et avec quel matos as tu fais tes images ? Merci 😉
PA PariSidney ·
Beau montage vidéo 🙂 Bravo ! Juste un peu trop de mer à mon goût 😉 Il y a tant d´autres choses à voir, quand on connait on reste un peu sur sa faim 😉

Bonjour Bonnie et merci pour ton message ! Moi aussi je suis resté sur ma faim tellement il y a de choses à découvrir à Bali et que j'aurai aimé pouvoir montrer, mais mon voyage n'était que de deux semaines (trop court), difficile de porter sa camera tout le temps et difficile car ma femme était enceinte de notre fille (fatigue)...

On a quand meme passé un très bon séjour que je recommande à n'importe qui les yeux fermés :-) !!!
PA PariSidney ·
Salut, ta vidéo est vraiment superbe, les images sont très belles et le montage au top. Faisant moi même des montages vidéos de mes voyages je voulais savoir avec quel logiciel as tu réalisé le montage et avec quel matos as tu fais tes images ? Merci 😉

Merci beaucoup Aurelien :-) Je film avec un appareil photo Canon 7D et j'avais un 50mm et un 16-135mm comme objectif. Je monte avec Adobe Premiere Pro c'est un logiciel de montage Pro, j'espère que tu as des notions de montages ;-) Puis mon étalonnage est fait avec Davinci Resolve qui est un outil Pro pour le color grading !
SI Simbabadou ·
Quel montage! Bravo!!!
ME Mel07 Regular ·
wow superbe vidéo! Images incroyables!😉
''Tu ne peux voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin'' Bouddha
NA Natcyr ·


Bonjour à tous !!!

Premier post pour moi, je vous invite à venir découvrir mon Road trip sur Bali dans mon short film REMEMBER BALI

https://vimeo.com/124856014/description

Wouah !!! super montage...Je vais montrer cette vidéo à ma fille qui va pouvoir se rendre compte de la richesse de cette île ! Nous y retournons cette fois avec elle....mais dans un an ! merci à toi
ES Espérenza Regular ·
Merci, j'arrive de bali et le retour est très difficile, Vous avez fait ma journée!!!! lise
PA PariSidney ·
Quel montage! Bravo!!!

Merci beaucoup Simbabadou :-)
PA PariSidney ·
wow superbe vidéo! Images incroyables!😉

Thx Mel07 :-)
PA PariSidney ·


Bonjour à tous !!!

Premier post pour moi, je vous invite à venir découvrir mon Road trip sur Bali dans mon short film REMEMBER BALI

https://vimeo.com/124856014/description

Wouah !!! super montage...Je vais montrer cette vidéo à ma fille qui va pouvoir se rendre compte de la richesse de cette île ! Nous y retournons cette fois avec elle....mais dans un an ! merci à toi

Merci Natcyr !!! Je pense que vous allez adorer faire découvrir Bali à votre fille !! C'est un beau voyage à faire en famille, j'epere un jour pouvoir aussi retourner :-) Mais pour moi c'est direction Vietnam à partir du 28/06/2015
PA PariSidney ·
Merci, j'arrive de bali et le retour est très difficile, Vous avez fait ma journée!!!! lise

Merci Espérenza !!! si j'ai pu un peu te rappeler des bons moments avec Remember Bali, Merci à tous pour vos messages ca me fait vraiment plaisir !!!!
LU Lucian1 Regular ·
tres beau video clip, felicitations Lucian
youtube : https://www.youtube.com/user/mosu1958/videos?sort=dd&view=0&shelf_id=1 Flickr : https://www.flickr.com/photos/lucian58/sets/
FL Florenceb22 ·
Splendide! quel beau montage tu nous offres! Magnifiquement bien fait avec du rythme, de la grandeur, de la richesse, de l’émotion (j'en ai les poils des bras tous debout) Merci pour cette évasion que tu m'offre de bon matin avant d'aller au travail!

Je vais en Indonésie fin Septembre et tu m'as donnée envie vraiment! et du coup je vais peut-être prendre la go pro moi aussi. Bonne continuation et continue à faire rêver les gens ...
Florenceb.
PA PariSidney ·
tres beau video clip, felicitations Lucian

Merci Lucian1 :-)
MA Marine377 ·
Incroyable vidéo , c'est magnifque , merci de l'avoir partagée !!!!!

Bonne journée !
CL CLick Veteran ·
Superb, bravo! Je partage 😉
PA PariSidney ·
Splendide! quel beau montage tu nous offres! Magnifiquement bien fait avec du rythme, de la grandeur, de la richesse, de l’émotion (j'en ai les poils des bras tous debout) Merci pour cette évasion que tu m'offre de bon matin avant d'aller au travail!

Je vais en Indonésie fin Septembre et tu m'as donnée envie vraiment! et du coup je vais peut-être prendre la go pro moi aussi. Bonne continuation et continue à faire rêver les gens ...

Merci Beaucoup Florence, C'est vraiment agréable de pouvoir partager ce que j'ai pu ressentir à Bali.
DA Dayounette Regular ·
slt sidney

superbe video et moments partagés un peu avec vous du coup ! que peux tu nous dire d autres sur bali ? nous comptions partir au costa rica en fevrier pour 3 semaines mais nous hesitons encore avec bali que l on ne connait pas du tout et destination qui me parle depuis bien longtemps !
VO Voirplusloin ·
Vraiment Bali serait une destination fabuleuse si on ne fait pas l'erreur que nous avons faite, à savoir : partir avec un TO. On avait choisi cette option pour avoir des explications en français et la facilité de déplacement d'un site à un autre. Et bien, maintenant je peux dire à ceux qui hésitent : PARTEZ SEULS ! Avec tous les renseignements qu'on trouve sur ce forum, c'est tout à fait possible.
HA Harounito ·
Superbe vidéo!!! Bravo pour le montage 😉 Juste une petite question: à quelle période êtes-vous allés à Bali svp? J'ai trouvé une bonne offre pour partir la première quinzaine d'avril, mais j'ai peur que la pluie ne perturbe notre séjour... Merci
El Flaco
TI Ticky33 ·
salut, je viens de tomber sur ta vidéo...... Non seulement ton montage est super mais surtout j'adore tes choix d'images pleins de sensibilité, sourires et magnifiques visages, beaux regards expressifs et belles vagues qui plus est. Je trace 1 mois août 2016 avec ma petite famille et franchement je te rejoint franchement dans ce que tu sembles rechercher en voyage, ça fait super plaisir, merci.
thierry
JE Jerome72 Regular ·
Salut, ta vidéo est vraiment superbe, les images sont très belles et le montage au top. Faisant moi même des montages vidéos de mes voyages je voulais savoir avec quel logiciel as tu réalisé le montage et avec quel matos as tu fais tes images ? Merci 😉

Merci beaucoup Aurelien :-) Je film avec un appareil photo Canon 7D et j'avais un 50mm et un 16-135mm comme objectif. Je monte avec Adobe Premiere Pro c'est un logiciel de montage Pro, j'espère que tu as des notions de montages ;-) Puis mon étalonnage est fait avec Davinci Resolve qui est un outil Pro pour le color grading !

Magnifique video Et les videos dans l'eau, c'est aussi avec votre canon 7D? Sinon vous avez beaucoup eu a traiter les couleurs ou vous aviez deja un rendu convenable des la sortie?

You might also like