Remisage de VR en Floride

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Nous désirons remiser notre VR au sud et pouvoir y retourner cet hiver pour en profiter pour jouer au golf. Avez-vous des conseils ou des endroits à nous proposer. Idéalement un camping avec service de remisage et près d’un terrain de golf. Nous avons Fort Myers ou Orlando en tête pour la proximité avec un aéroport.
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour Gilles,

Remisage sur la côte est : Safe Guard sefl storage, Broward-Hollywood Tel: 954-302 3488 3090 Sheridan street Hollywood FL. 33021 USA.
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
GI Gilles50 ·
Merci . J’en prend note.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ce n'est pourtant pas ce qui est demandé; près de Fort Myers ou Orlando et idéalement dans un camping, près d'un golf.

Si ce n'est qu'un entreposage ça devient simple ; google RV storage, Florida . Et on obtiens une liste près de Orlando et Fort Myers
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GI Gilles50 ·
J’ai regardé pour le remisage avec Google, mais plusieurs me disent que certains campings offrent ce service et sont moins dispendieux.
J’ai regardé pour le remisage avec Google, mais plusieurs me disent que certains campings offrent ce service et sont moins dispendieux.

Ceux qui disent cela n'ont pas de références ?

J'irais plutôt m'informer sur un site de gens ayant des RV. Sur le forum ici, les touristes n'utilisent pas ce type de service.

Comme la FQCC https://www.fqcc.ca Ou 'Association Canadienne des Véhicules Récréatifs ; http://www.crva.ca/fr/

Ou d'autres ?

C'est gens là doivent avoir les mêmes besoins que vous.

Bonne chance.
GI Gilles50 ·
Bonne idée. Merci. Il pleut toute la journée, c’est le temps de faire des recherches...
Bonne journée ! [:)]

You might also like