Remparts de Dubrovnik: tarifs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
G1
Bonsoir, je cherche les tarifs des remparts de Dubrovnik... sur le net cela va de 70 kunas à 150 k !!! Avez vous les tarifs réels ?
KO Koalate13 Regular ·
Bonjour, pour vous donnez une idée, en 2013 nous avons payé 90 kunas par personnes.
G1 G1g157 ·
Merci Koalate !

J'imagine qu en 4 ans, ils ont flambé

Bonne soirée
MG Mguibentif Globetrotter ·
Depuis le 1er janvier 2017, 150 kunas; juste avant, 120 kunas...
Mathilde
G1 G1g157 ·
Merci beaucoup Mgnuibentif :)

Nous sommes 5, cela me facilitera la tâche pour prévoir ma monnaie !

Très bonne soirée

Ghislaine
et 50 kunas pour les jeunes jusqu'à 18 ans si jamais...
Mathilde
MA Manza Veteran ·
si vous y allez l'été, je vous conseille en début de matinée car aprés c'est blindé et il y fait chaud.

mais c est vraiment magnifique
G1 G1g157 ·
et oui ce sera le 16 juillet... Malheureusement le bateau arrive à 13h00 ! On va prévoir l'eau à volonté

Bonne soirée
G1 G1g157 ·
on sera tous vieux.. la plus jeune fêtera ses 23 ans sur le Sinfonia

Bonne soirée

Ghislaine
KA Kahune Regular ·
Je ne me rappelle plus combien j'avais payé l'an dernier mais avec la carte étudiant mon amie avait eu une sacrée réduction, je crois qu'elle avait payé le tarif enfant ...
PL Plm26 ·
Bonjour,

nous revenons de Croatie suite à un voyage avec un TO.

Le prix des billets est de 50 Kn pour les moins de 18 ans, sinon 135 Kn.

Nous n'avons pas eu le temps de faire les remparts, par contre nous avons des billets valides (2 adultes et un enfant) jusqu'à fin Décembre 2017.

Si des personnes sont intéressées, ne pas hésiter à me contacter par mail.
135 kunas est un tarif de groupe, 150 kunas si l'on est seul...

http://www.tzdubrovnik.hr/get/gradski_vodic/5297/gradske_zidine.html
Mathilde
PL Plm26 ·
Effectivement sur le site, si on lit le Croate.

Par contre le site en français est incohérent :

Individuels : adultes : 100 kunas enfants : 30 kunas

Groupes : adultes : 120 kunas enfants : 30 kunas

Il faut éviter d'être en groupe !!!
De toute façon, en français, c'est la version pour 2014...
Mathilde
JO Jocejeanlou ·
bonjour est ce que quelqu'un sait si le tarif pour handicapé est moins cher merci
Selon le handicap, peut-être pas trop recommandé, de nombreuses marches parfois inégales...

Dans le lien ci-dessus, c'est noté 50 kunas pour personne avec handicap.
Mathilde
BL Blagajcity Globetrotter ·
Bonjour Il y a 2 entrées pour accéder à la vieille ville et si vous êtes en fauteuil sans aucune possibilité de déambulation c'est malheureusement quasi impossible . Dans les 2 cas il y a des marches et de plus une belle pente . Après dans la vieille ville ça va .Il y a des pavés mais ils sont bien plats et pas inconfortables. Si vous pouvez faire quelques pas pour passer les quelques marches ça peut aller. Je vais essayer de retrouver des photos pour que vous ayez une idée précise.
Je ne sais pas ce que cela vaut, mais dans le Petit Futé, il est noté ceci :

"Un service de transport pour les handicapés a été mis en place gratuitement (mais dons bienvenus) par la municipalité de Dubrovnik pour accéder aux musées, églises et autres lieux publics. Appeler le : +385 98 915 28 34.

Read more at https://www.petitfute.com/v42793-dubrovnik/guide-touristique/c105644-securite-et-accessibilite.html#zEbMWbTm8uz0ssYl.99";
Mathilde
BL Blagajcity Globetrotter ·
Je ne sais pas ce que cela vaut, mais dans le Petit Futé, il est noté ceci :

"Un service de transport pour les handicapés a été mis en place gratuitement (mais dons bienvenus) par la municipalité de Dubrovnik pour accéder aux musées, églises et autres lieux publics. Appeler le : +385 98 915 28 34.

Read more at www.petitfute.com/...#zEbMWbTm8uz0ssYl.99"

bonsoir

effectivement c'est une info à partager et que j'ignorai et pourtant je vais assez souvent à Dubrovnik et depuis longtemps ... 🙂

je vais me renseigner plus en détail pour voir mais il n'y a pas de raisons que cela ne soit pas vrai . il doit bien y avoir un moyen d’accéder à la vieille ville autrement car il y a des livraisons pour les commerces et des résidents ...

merci pour tous ceux qui pourront en avoir besoin

Similar discussions

You might also like