Remplacement des avions MD11 de Finnair pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
A l'heure actuelle Finnair effectue ses Paris-Bangkok sur des MD11 (j'aime pas beaucoup cet appareil, je l'ai pris avec la thaï), ils sont en train de les remplacer par des A340 (déjà en service sur Osaka, Changaï, Pékin), quelque connaît-il la date de mise en service sur Bangkok prévu en 2009?
DUC
AR Aroythai Globetrotter ·
salut pas pour le moment j ai regarder pour la periode de juillet 2009 et encore le MD11
aroythai
MI Michelzen Globetrotter ·
Les MD11 ne sortiront, definitivement, de la flotte Finnair que sur la saison été 2010 donc même si il rentre un A340 tous les 2 a 3 mois il pourra subsister du MD11 jusqu'a cette date.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ZA Zazou99 Regular ·
Pourquoi n'aimez-vous pas beaucoup le MD 11 ? 😕

Je me tâte pour réserver un vol Paris-Bangkok avec Finnair, et effectivement le vol Helsinki-Bangkok se fait sur un MD 11.

Je compte réserver ce soir maximum, si vous pouviez répondre d'ici-là...

Merci d'avance. 🙂
ZA Zazou99 Regular ·
Tiens d'ailleurs, puisque j'ai parlé d'un éventuel vol avec Finnair, le billet proposé est le suivant :

- paris-helsinki (Airbus A 321) => ARRIVÉE Helsinki : 23 h 00 Terminal 2

- helsinki-bangkok (MD 11) => DÉPART Helsinki : 23 h 40 Terminal 2

Qu'en pensez-vous ? C'est jouable ?

Je n'ai pas trop l'habitude des aéroports, j'ai un peu peur de rater le 2ème avion.

Par exemple à Jakarta, j'ai failli rater l'avion de retour... Je me disais, "t'as le temps, va faire un massage", j'ai fait le massage. Sauf qu'après j'ai couru comme un dératé pour aller choper l'avion à l'autre bout de l'aéroport, j'avais pas prévu que c'était aussi loin, j'ai cru que j'allais crever sur place tellement j'étais épuisé de courir. Bénéfices du massage => raté ! 😎

Bref... Pensez-vous qu'il soit inutile de s'inquiéter quant à la correspondance à Helsinki ? (je ne ferai pas de massage à l'aéroport d'Helsinki, promis 😏)

seulement 40 minutes entre 2 avions, je n'ai jamais fait ça ça me paraît présomptueux 😐
ME MengWan Globetrotter ·

Je pense que la lecture de cet article vous expliquera certaines choses.

http://en.wikipedia.org/wiki/McDonnell_Douglas_MD-11

Il semble que les derniers appareils ne soient plus utilisés que pour du "cargo" ...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
ZA Zazou99 Regular ·

Je pense que la lecture de cet article vous expliquera certaines choses.

http://en.wikipedia.org/...onnell_Douglas_MD-11

Il semble que les derniers appareils ne soient plus utilisés que pour du "cargo" ...

🙂

Je l'avais regardé brièvement avant de poster ici, mais étant donné l'état de mon anglais, je n'y capte pas grand-chose. 😐

Merci quand même. 🙂

Similar discussions

You might also like