Remplir sa demande d'eVisa pour l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour , je pars en inde début mars et je fais ma demande d e visa Les 1ères lignes me posent problème car restent écrites en rouge quand je remplis: surname ainsi que pour le prénom , dois je mettre mon nom d épouse ou celui de jeune fille suivi d ep ..? Et que dois dire à avez vous changé de nom ? Merci beaucoup Beatrice
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, SURNAME : vous écrivez en premier votre nom de jeune-fille et en second votre nom marital conformément à ce qui est inscrit sur votre passeport. Vous pouvez aussi inscrire ou ne pas inscrire "EP" entre les deux, ça n'a pas d'importance car les autorités indiennes se chargeront d'ajouter "EP" sur votre e-visa. GIVEN NAME : vous inscrivez tous vos prénoms figurant sur votre passeport. HAVE YOU EVER CHANGED YOUR NAME ? : la réponse est "No" si vous n'avez pas changé de nom.
BE Becadal ·
Bonjour, SURNAME : vous écrivez en premier votre nom de jeune-fille et en second votre nom marital conformément à ce qui est inscrit sur votre passeport. Vous pouvez aussi inscrire ou ne pas inscrire "EP" entre les deux, ça n'a pas d'importance car les autorités indiennes se chargeront d'ajouter "EP" sur votre e-visa. GIVEN NAME : vous inscrivez tous vos prénoms figurant sur votre passeport. HAVE YOU EVER CHANGED YOUR NAME ? : la réponse est "No" si vous n'avez pas changé de nom.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide Cordialement Beatrice

You might also like