Remplir le document eVisa pour l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je bloque dès la 1ere page de la demande: 1) pays pour lequel vous demandez un visa: si je remplis Inde, plus rien ne fonctionne ensuite. Si je remplis France ... je peux remplir la suite mais ça coince à la fin??? 2) mission indienne 3) nationalité

Qui a déjà rempli cela et peut m'aider? c'est un peu urgent... Je suis déjà allé plus de 40 fois en Inde avec les visas ordinaires; je voudrais essayer cette nouvelle formule plus pratique... Merci d'avance! Annie
FA Fanzi Veteran ·
Concernant le formulaire du e-visa et afin de mieux vous aider quant aux réponses appropriées, merci de nous préciser les questions posées dans la version originale "anglais". Ainsi, ça sera plus facile pour moi de vous aiguiller.

Je bloque dès la 1ere page de la demande: 1) pays pour lequel vous demandez un visa: si je remplis Inde, plus rien ne fonctionne ensuite. Si je remplis France ... je peux remplir la suite mais ça coince à la fin???

Est-ce que votre problème sur le formulaire concerne cette question suivante : " Have you lived for at least two years in the country where you are applying visa ? Yes/ No

You might also like