Salut à tous,
Qui serait motivé pour une rencontre sur Beyrouth ?!
Peu importe où et quand (bientôt?), l'essentiel serait qu'on s'y retrouve!
Original post
by Camomillette
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Dix jours autour d'ErevanFR
Jordanie, les conseils d'un expatFR
Voiture de location et "self-drive" en IranFR
Photos ici et là d'IranFR
On part en vadrouille en Jordanie!FR
Oman entre montagnes, désert et wadisFR
Quelques photos d'IranFR
Vos avis sur Qatar Airways (et autres compagnies du Golfe)FR
Fantastique Iran!FR
Oman, le pays des Mille moins Une MerveillesFR