Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à vous, chers aventuriers et aventurières!

Ça fait un petit moment que Montréal n'a pas été l'hôte d'une rencontre voyageforum. Je lance donc l'invitation pour un petit rassemblement un peu avant Noel... Le thème serait tout simplement "L'aventure aux 4 coins du globe". Ce serait une opportunité idéale pour échanger, philosopher et réinventer le monde!

Le temps et l'endroit exact sera à confirmer très prochainement alors bienvenue aux suggestions :)

Au plaisir!

Dave Lee
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
IN Indybob Regular ·
Je suis partant pour une rencontre. [:)]
Robert L. Photographe
SK Skarine ·
Bonjour!

Je me demandais justement s'il y avait des rencontre VF au Québec... et voilà, je tombe sur cette discussion! Mais en fait, ça consiste en quoi ces rencontres??? Sujets, durée, nombre de gens, lieu, etc.?

Bref... j'aimerais simplement avoir des informations sur la chose! :) Merci!
SkAriNe

Not all those who wander are lost - JRR Tolkien Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité - St-Exupéry
RI Rikimiki Veteran ·
Aussi partant pour une rencontre VF; Au plaisir!
http://tandemetcie.com

" ... plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... !
DA Davelee ·
Sujets, durée, nombre de gens, lieu, etc.?

Bonjour Skarine!

Ce type de rencontre est généralement très easy going...on passe tous un moment ensemble à échanger sur nos expériences, nos visions et nos ambitions dans un atmosphère jovial et sans stress. Pour le nombre de participants, c'est assez différent d'une fois à l'autre...entre 6 et 15 disons! Et pour l'endroit, j'en choisirai un bientôt...ca pourrait etre pour diner, ou souper ou simplement une tasse de thé...

À suivre!

N'hésitez pas si vous avez des propositions!
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
EX ExplorateurC Regular ·
Hey David,

Je suis intéressé par une rencontre entre le 20 décembre et le 5 janvier. Étant donné que je suis à Lévis, je ne peux participer avant. Je suis de retour d'un périple en Inde.

Au plaisir de rencontrer d'autres backpacker. [:)] Carlos
DA Damien67 Regular ·
Bonjour,

Je suis français, en voyage pour le Québec bientôt. J'arriverai à Montréal le 30 déc et en repartira le 18 jan. Si ça tombe dans cette période, je viendrai avec plaisir !
DA Davelee ·
La rencontre devrait se faire en début janvier!! On va attendre d'avoir quelques personne de plus et on fixera un moment et un endroit!
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
IN Indybob Regular ·
toujours ok pour moi
Robert L. Photographe
AN Anabelle65 Regular ·
Bonjour,

Je serais également intéressée à participer!

Anabelle
IN Indybob Regular ·
J'avance la date du dimanche 5 janvier 2014. C'est une possibilité?
Robert L. Photographe
AN Anabelle65 Regular ·
Malheureusement je ne serai pas à Montréal le 5 janvier [:/]
DA Davelee ·
Je propose le 4 ou le 5 en soirée pour souper! Alors dites quelles dates vous préférez! soit le ou le 5 ou les 2 :)

Joyeux Noel a tous!
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
RI Rikimiki Veteran ·
Je propose le 4 ou le 5 en soirée pour souper! Alors dites quelles dates vous préférez! soit le ou le 5 ou les 2 :)

Joyeux Noel a tous!

Préférence le 5 au retour de notre weekend de ski dans les Laurentides Nous serions deux!
http://tandemetcie.com

" ... plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... !
LE Leanievallee ·
hola j'aimerais savoir l'adresse et l'heure exact du rassemblement. Au plaisir ! Léanie
DA Davelee ·
J'attends de savoir quel jour est le favori pour la majorité et je choisirai une heure et un endroit dans les prochains jours!
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
AN Anabelle65 Regular ·
Je serai à Toronto tout le week-end donc ça sera pour la prochaine fois pour moi! Désolée [:/]
EX ExplorateurC Regular ·
Bonjour,

Si la rencontre a lieu en soirée, je pourrai être présent le 4 janvier. Le 5 janvier, je prévois quitter Montreal de bonne heure.

Bonne Journée!
DA Davelee ·
Bon bien malheureusement, je vois que mon annonce n'a pas été très populaire...donc je propose de remettre ça à quand il fera plus chaud!

Alors on se voit bientôt j'espère!
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
LE Leanievallee ·
On peux se rencontrer même si on n'est pas beaucoup? Le 5 janvier pour souper et ceux qui peuvent viendront? J'aimerais beaucoup partager mes idées et avoir des commentaires! Merci
IN Indybob Regular ·
C'est toujours ok pour moi demain. Je suis de Laval, mais une rencontre à MTL dans un resto sympa serait bien.
Robert L. Photographe
DA Davelee ·
Ok alors bonne idée!

J'invite donc tous les partants à me rejoindre au bar Etoh le 5 janvier à 19h00. L'endroit est situé au 8100 St-Denis angle Jarry.

Au plaisir de discuter aventures et voyages avec vous!!
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
IN Indybob Regular ·
J'y serais
Robert L. Photographe
IN Indybob Regular ·
il est 18h30, suis devant et c'est fermé ce soir exceptionnellement pour le party des employés!

Robert L. Photographe
NA Nath68 Regular ·
Allo David,

j'ai manqué l'invitation!! est-ce que la rencontre a eu lieu?

Je prépare mon voyage pour l'Inde depuis peu que je projette réaliser quand je pourrai!! idéalement pour novembre 2014.....

Je pensais organiser une soirée / souper'' à l'Indienne '' dans un resto de Montréal pour échanger sur ce magnifique pays.

Est-ce que tu serais partant?

à bientôt

Nathalie
IN Indybob Regular ·
Oui, la réunion à eu lieu finalement. On était un groupe de ... deux.
Robert L. Photographe
NA Nath68 Regular ·
dommage...c'est pas la quantité mais la qualité!!

alors, une autre rencontre pourrait t'intéresser? sur l'Inde
AN Anabelle65 Regular ·
Salut Nathalie,

Je serai partante pour une soirée à l'indienne et te faire partager mon expérience dans cette incredible India!
DA Davelee ·
Pour ma part, je ne connais pas l'Inde mais c'est clairement une de mes prochaines destinations...:) Alors ca me ferait également plaisir de me joindre à vous!
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
NA Nath68 Regular ·
Merci Annabelle, super que tu aies visité ce pays....La rencontre sera possiblement en février ou mars. Je t'aviserai et mettrai une invitation sur VF.

bonne soirée!
NA Nath68 Regular ·
Salut David, c'est noté, je t'aviserai pour la rencontre

à bientôt!

You might also like