Rencontre VF le 13 novembre à Longueuil (Québec) sur le thème de l'Asie (COMPLET)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à vous tous!

Ayant bien aimé les rencontres VF dans le passé, j'ai décidé, à mon tour, d'organiser une soirée.😎🙂

Thème de la soirée: L'Asie; pour les amoureux de ce continent et ceux qui rêvent d'y aller....

Où: Je vous propose le restaurant Moghel Tandoori (un resto indien où il y a bonne ambiance, bon service et bonne bouffe!) au 2770, boul. Jacques Cartier Est Longueuil, Québec (Aut. 20/Sortie 92 de Mortagne) 450-467-5550 www.mogheltandoori.com

Quand: Le samedi 13 novembre à 18h30. Pour ceux qui le veulent, la soirée peut se poursuivre au bar le Bocké ou au Rack juste à côté.

Au plaisir de vous voir! J'attends vos réponses...🙂😉🙂

Mélanie
''Tu ne peux voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin'' Bouddha
MM Mmedupont Regular ·
Bonjour,

On a jamais assisté a une rencontre. On a fait la Thailande 2 fois, le vietnam et le cambodge :) et en Janvier on part pour l'Inde 3 semaines. Donc cette soirée est tout a fait parfaite pour nous.

Nous serons donc 2.

Lise et Sylvain
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
ME Mel07 Regular ·
Bonjour Lise et Sylvain!

Ce sera en effet une belle soirée pour vous! Merci pour votre participation ;)

à bientôt

Mel
FR FrancineS ·
Bonjour, J'aimerais bien participer à votre rencontre. Je suis à la préparation d'un voyage au Laos et Cambodge. J'ai fait un magnifique voyage au Vietnam en 2008. Au plaisir de vous rencontrer. Francine :-)
ME Mel07 Regular ·
C'est noté Francine!

au plaisir

Mel
JO Jo74 ·
Dommage...je serai en Indonésie à cette date!

Donc j'espère qu'on pourra se reprendre! C'est tellement enrichissant de partager nos expériences à l'étranger!

A bientôt!
Jo «Toute ma vie je me suis promené, et j’ai également voyagé; la différence entre les deux étant que l’on se promène pour se distraire, tandis que l’on voyage pour s’épanouir.»– Hilaire Belloc «Viva la vita comé se fassa un viaggio, ma non dire mai "sono arrivata"»...
AL Alien1 Regular ·
Je suis partant aussi pour la rencontre au resto... Après les fêtes, pour moi ce sera l'Inde, Chine, Japon et Asie du sud est pour quelques mois.

Alain
Le savoir c’est du pouvoir. Plus tu en sais, plus tu as le pouvoir de contrôler ta vie et ta destiné.

Ne cesse jamais d’apprendre.
ME Mel07 Regular ·
Au plaisir de se voir Alain!

Jo on se reprend, je vais sans doute organiser une autre rencontre durant l'hiver...

à bientôt!
KO Kokine Regular ·
Bonjour,

J'aurais adoré participer à la rencontre...mais je pars dans 27 jours pour la Thailande! Si à mon retour il y a une autre rencontre cela me fera plaisir de partager mon expérience de l'Asie avec vous :)

Christine
MI Mirico ·
Bonjour, nous sommes à planifier un voyage en Indochine Vietnam/Cambodge pour janvier-février, nous aimerions beaucoup participer et avoir des renseignements/conseils des gens qui connaissent ces destinations.

Est-ce préférable de tout réserver à l'avance ou sur place est-ce qu'il y a des économies ou de meilleures excursions à faire... Nous sommes du style à faire des voyages au gré de nos découvertes/humeurs/température mais ce sera une 1ere expérience pour nous en Asie...

Est-ce possible de faire un long séjour (1 ou 2 mois) avec un budget raisonnable ? tout en conservant un assez bon confort...

MiRi
DA Davelee ·
Salut Mel!

Je vais probablement être encore au Québec à cette date donc je vais y être! Pour ma part, je prévois aller faire de l'aide humanitaire en asie plusieurs mois en janvier. J'ai aussi déjà passé 3 mois au Japon.

Au plaisir!

David
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
ME Mel07 Regular ·
Miri, j'espère que vous aurez réponses à vos questions, ce sera l'endroit idéal pour discuter de votre projet. Je réserve pour 2 ?

au plaisir de se rencontrer

Melanie
ME Mel07 Regular ·
David, ce sera un plaisir de te revoir... :)
MI Mirico ·
Bonsoir,

Merci de votre réponse, effectivement nous serons 2

Au plaisir de vous rencontrer
MM Mmedupont Regular ·
On a visité le vietnam Cambodge en janvier 2009. Pour vous sécurisé, pas besoin de réserver hotel ( guest house) d'avance (sauf la premiere nuit si vous arrivé tard) J'Apporterai quelque info pour vous :)
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
LI Liseco ·
bonjour nous serons deux personnes
RO Rolland56 ·
Bonjour nous partons pour un voyage au tour du monde le 17 novembre et on debute par l, Asie pour 6 a 7 mois donc cette soirée ne peut pas mieux tomber.Nous serons 2 merci.
ME Mel07 Regular ·
Wow! je suis contente, ça va être un super beau souper!

Membres incrits jusqu'à maintenant:

Mel07 Mmedupont (2) FrancineS Alien1 Mirico (2) davelee liseco (2) rolland56 (2)

Nous sommes rendus 12! Il y encore de la place pour 8 personnes et même un peu plus. Alors ne vous gênez pas, ça va être une belle soirée voyages! 😉
CA CarmenC ·
Bonsoir,

Comptez 2 personnes de plus!

Merci!
CA Carmellarosa ·
Nous sommes très intéressés par votre souper-informations.

2 places pour nous?

Carmelle et Jean St-Hyacinthe
RO Rolland56 ·
Salut Mel une amie va se joindre a nous reste il encore une place?
ME Mel07 Regular ·
oui il reste de la place, nous sommes rendus 18 :)
DÉ Dépaysement ·
Je suis nouvellement inscrite à Voyage Forum et je rêve de partir en asie. J'aimerai bien participer à ce souper. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour m'inscrire. Dépaysement
France celle qui vit et partage ses rêves
PA Paisible45 ·
Tu pars pour Bali?
ME Mel07 Regular ·
voilà vous êtes inscrite en ayant répondu à mon message...

au plaisir

Mélanie
DÉ Dépaysement ·
Merci beaucoup, donc au 13 novembre. Dépaysement
France celle qui vit et partage ses rêves
ME Mel07 Regular ·
Nouvelle liste de membres inscrits:

Mel07 Mmedupont (2) FrancineS Alien1 Mirico (2) davelee liseco (2) rolland56 (3) CarmenC (2) paco2008 Carmellarosa (2) Dépaysement paisible45 ??

Cool! 19 personnes jusqu'à présent! Je vais réserver 10 places de plus! ;) Je vous rappelle que c'est un simple souper d'échanges sur les voyages en particulier à cette soirée, sur le thème de l'Asie. Et ce sera toute une soirée!!!!😉
HO Hoaitran Regular ·
Bonjour, Pourrais-je participer à cette rencontre. Mes voyages récents en Asie : Mai-Juin 2009 - 5 semaines au Cambodge et VietNam : organisé d'avance par agence locale via échange de nombreux courriels Avril 2010 - 21 jours en Chine: voyage organisé par agence du Québec Voyage anticipé: Mars-Avril 2011 - 5 semaines en Indes (quelques jours) - Népal - Tibet. J'espère partager et d'apprendre des expériences de voyage. A bientôt,
ME Mel07 Regular ·
Votre place est réservée!

au plaisir

Mel
LI Liseco ·
Finalement nous serons 3 personnes deux qui vont en Inde en janvier et moi inde 2009 nepal 2008 merci
IS Isabelle ·
Salut Mélanie,

Est-ce qu'il reste une place de disponible?

J'aimerais bien assister pour la première fois à une rencontre de VF. En plus, le sujet de la soirée porte sur l'Asie qui est un endroit que je trouve vraiment magique et que je rêve de pouvoir découvrir davantage.

J'espère qu'il reste une dernière place. :)

Merci!

À bientôt.

Isabelle
ME Mel07 Regular ·
Bonjour Isabelle!

Oui il reste encore quelques places! J'ai maintenant réservé pour 30 personnes!

Liseco, j'ai ajouté une autre place.

au plaisir de vous voir! :) Quelle belle soirée en perspective! :)

Mel
IS Isaisa ·
Bonjour!

Est-ce qu'il reste de la place pour 3 personnes?

Si oui, nous serions 2 adultes et notre ado de 13 ans qui préparons notre voyage de l'été prochain.

Au plaisir! Isabelle
ME Mel07 Regular ·
Bonjour Isaisa,

C'est beau pour 3 personnes. Nous sommes rendus à 27! seulement 3 autres places disponibles!

à bientôt

Mélanie
RO Roussedouce Regular ·
Bonjour Mel07 J'aimerais participer à ce souper rencontre, j'ai fait le Myanmar, le japon et le sud de l'inde. j'espère qu', il reste de la place. roussedouce
BA Battenburg Regular ·
Bonjour! J'y serai avec grand plaisir. Je connais la Thailande et le Cambodge. J'ai adoré.

À Bientôt!

Carmen🙂 de Longueuil.
Aujourd'hui, je mord à la vie Hier, je ne m' en souviens plus. Demain, je ferai de mon mieux.
BA Battenburg Regular ·
En fin de compte, nous serons sûrement 2 personnes.

Merci! pour la correction.

Carmen
Aujourd'hui, je mord à la vie Hier, je ne m' en souviens plus. Demain, je ferai de mon mieux.
ME Mel07 Regular ·
Merci pour votre grande participation!

Voici les membres qui seront présents à cette soirée asiatique :

Mel07 Mmedupont (2) FrancineS Alien1 Mirico (2) davelee liseco (3) rolland56 (3) CarmenC (2) paco2008 Carmellarosa (2) Dépaysement Hoaitran Isabelle Isaisa (3) Ironman9 (2) roussedouce battenburg (2)

Nous sommes maintenant complet!🙂 S'il y a annulation juste me le faire savoir svp. Merci

J'ai bien hâte de vous rencontrer!

à bientôt!

Mélanie
PL Planetetour ·
Bonjour Mélanie ... Si jamais une place se libère ... J'aimerais bien être des votres pour le souper ... ou pour l'après souper Yves
Globetrotter ...
CH Chaoslord ·
moi et ma copine on fait un tour du monde dont 4-5 mois en asie l'année prochaine, si jamais 2 places se libèrent, nous inclure svp!
ME Mel07 Regular ·
Bonjour Yves!

Une place s'est libérée! Je vous invite donc à vous joindre à nous!

à bientôt ;)

Mélanie
PL Planetetour ·
Bonjour Mélanie .. Je serai présent avec plaisir !!!

Au 13 Novembre

Yves
Globetrotter ...
EX ExplorateurC Regular ·
Bonjour Mélanie,

Lors de ma dernière visite sur le site, il y avait moins de 20 personnes inscrites. Les places se sont envolées comme des p'tits pains chauds!!! 😮 Si jamais une place se libère, je suis intéressé a participer au souper. 🙂

Comme expérience en Asie, je connais la Thailande et le Cambodge que j'ai visité en 2004 et la Chine que j'ai visité l'an dernier. 😛

Bonne Journée! Carlos
ME Mel07 Regular ·
Bonsoir Carlos!

C'est ton jour de chance! Il restait une place disponible!

au plaisir de te voir

Mélanie
ME Mel07 Regular ·
Bonjour John,

j'ai rappelé au resto pour que vous puissiez avoir vos places. Voilà vous pourrez être présents. Nous serons 32!

à bientôt

Mélanie
ME Mel07 Regular ·
Liste modifiée des membres inscrits:

Mel07 Mmedupont (2) FrancineS Alien1 Mirico (2) davelee liseco (3) rolland56 (3) CarmenC (2) paco2008 Carmellarosa (2) Dépaysement Hoaitran Isabelle Isaisa (3) roussedouce battenburg (2) planetetour chaolord (2) ExplorateurC w1 ?

à bientôt!😉😎

Mélanie
IS Isabelle ·
Wow Mélanie!

Je suis bien contente de voir qu'il y aura 32 personnes, c'est vraiment génial. Tu as eu une excellente idée de faire la rencontre sur l'Asie.

Nous allons passer une très belle soirée.

À bientôt tout le monde.

Isabelle
ME Mel07 Regular ·
Je suis bien contente aussi qu'il y ait autant de monde! J'ai bien hâte à cette soirée spéciale! Pour ceux qui ne peuvent y participer parce que c'est complet, je compte faire une autre rencontre après les fêtes...

à plus

Mel
WA Waximilien ·
bonjour,

Je viens de connaître le site. Nous préparons un voyage pour le vietnam, cambodge et thailande de janvier à mars. Je comprend que ton groupe est complet pour la rencontre du 13 novembre. Si jamais des personnes se désistent, mon conjoint et moi airmerions se joindre à vous. Fais-nous signe!

Nathalie et Denis
BA Battenburg Regular ·
Bonjour!

Dis-moi serait-il possible que le numéro de tel soit à la place 450-647-5550 et non 450-467-5550. Aussi pour ceux qui utilise leur GPS , le code postal est J4N 1P8.

Au plaisir de te rencontrer tous.... très bientôt.

Battenburg!

Similar discussions

You might also like