Rencontre VF ''cabane à sucre'' au Mont St-Grégoire (Québec) le 6 avril 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous, puisque le printemps vient tout juste de s'installer, pourquoi pas l'accueillir à bras ouverts à '' LA CABANE À SUCRE ''....

Il y aura une rencontre VF ce samedi le 6 avril 2013 à la cabane '' LA GOUDRELLE'' au Mont-St-Grégoire pour 18:30.

Un moment pour échanger entre passionnés de voyages dans une ambiance festive!

Je vous invite à consulter le site pour les différentes activités proposées et les tarifs.

www.goudrelle.com

Si voulez poursuivre la soirée, il y a une salle de danse sur place avec DJ.

Pour ceux et celles qui aimeraient profiter de la région, des sentiers pédestres se trouvent à proximité pour rejoindre le sommet du Mont St-Grégoire.

http://www.cimehautrichelieu.qc.ca/sentiers-randonnee.htm

Une réservation sera nécessaire pour un groupe de 20 personnes et plus, j'apprécierais que chacun confirme leur présence ou avise s'il doit se désister. Un message de rappel sera lancé sur VF le 4 avril.

Bienvenue à tous, petits et grands!!

Nathalie
DA Davelee ·
Je suis partant!
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
NA Nath68 Regular ·
ok, c'est noté

bonne journée
VO Voyager2 ·
Au plaisir de vs rencontrer.............
La première personne que l'on rencontre dans un voyage ..c'est soi-même !!
NA Nath68 Regular ·
Ok Pierre, au plaisir de se rencontrer le 6

à bientôt
GR GrandSage Regular ·
Intéressant, on pourrait se remémorer notre aventure du Pico Turquino 😛

Je vais y songer . . . -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
NA Nath68 Regular ·
Ça me fera plaisir de te revoir Pedro!! à bientôt
VÉ Vélomaniaque Regular ·
Salut Nathalie,

J'espère que tu vas bien, c'est avec grand plaisir que j'espère revivre cette belle renconre de grands voyageurs.

J'ai bien hâte de te revoir @+
Les rêves sont des aventures que l'on espère vivre, les souvenirs sont des rêves réalisés, le moment présent est un ancien rêve que l'ont vie et un futur souvenir. Zen pour la vie, Vélomaniaque
NA Nath68 Regular ·
Quelle belle surprise Gilles....

oui ça va bien et toi?, bien heureuse d'avoir de tes nouvelles, alors on se voit le 6 pour raconter nos chemins parcourus!!

bonne soirée
GA Gaetsworld ·
Bonjour Nathalie, J'aimerais me joindre au groupe pour partager cette journée avec vous merci au plaisir de se voir bientôt merci gaétane
NA Nath68 Regular ·
Bonjour Guétane, tu es la bienvenue!

à bientôt et bonne semaine

Nathalie
BI BibiQc Regular ·
Je serai présente!

Des gens Sherbrooke intéressés à faire du covoiturage?

Merci Nathalie d'avoir fait du pouce sur mon idée et d'avoir pris l'initiative de l'organisation!
Les vacances, c'est fait pour s'épuiser à autre chose que le travail! BF
NA Nath68 Regular ·
Bonjour Brigitte, ça me fait grandement plaisir d'organiser la rencontre, c'est toujours agréable de partager nos histoires de voyages..!

Bonne journée
BI BibiQc Regular ·
Ca n'a pas l'air d'attirer beaucoup de gens?!

Allez allez...
NA Nath68 Regular ·
C'est ce que je me disais....je crois qu'après le congé de Pâques l'idée de la cabane à sucre n'est pas la meilleure, chocolat, sirop d'érable, peut-être une surdose de sucre et de calories!! ou bien c'est la distance?

en passant, si des personnes ont besoin de co-voiturage en partant de Montréal, j'aurais des places à offrir

Le but de la rencontre est de partager vos parcours de voyages....ce qui pourrait être enrichissant dans l'organisation de vos futurs voyages.....
BI BibiQc Regular ·
Est-ce que c'est l'endroit (le type de menu) qui est problématique? La date? ou les gens ne sont simplement pas intéressés?
SA Sawen Regular ·
C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité ! ;)
KA Katdefrance ·
Bonjour!

Se serait ma première rencontre VF. Je serai intéressée pour le covoiturage de Sherbrooke...

Au plaisir!

Katia

Je serai présente!

Des gens Sherbrooke intéressés à faire du covoiturage?

Merci Nathalie d'avoir fait du pouce sur mon idée et d'avoir pris l'initiative de l'organisation!
VO Voyager2 ·
Hi........Aimez vs mieux remettre la rencontre le temps qu'on soit + nombreux ? S'il y a des gens de la région de Québec qui aimerait avoir un lift?
BI BibiQc Regular ·
À date...nous sommes 8. C'est pas si mal...ca nous permettra de pouvoir tous se connaitre, tous discuter, ce qui ne serait pas nécessairement le cas si nous étions 30!
NA Nath68 Regular ·
Effectivement, ce n'est pas la quantité mais la qualité!!

La rencontre est maintenue et nous sommes qu'en début de semaine....probablement qu'il y aura d'autres personnes qui s'ajouteront....

Pour ceux qui n'ont pas de transport, n'hésitez pas à le mentionner, de mon côté j'ai encore des places disponibles de Montréal.
BI BibiQc Regular ·
Pour ceux qui n'ont pas de transport, n'hésitez pas à le mentionner, de mon côté j'ai encore des places disponibles de Montréal.

Et moi de Sherbrooke. Et si je ne me trompe pas...il y avait également quelqu'un de Québec!
DA Davelee ·
Bonjour!

Je viendrai avec une amie qui se nomme Geneviève.

Au plaisir de discuter avec vous samedi!
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
NA Nath68 Regular ·
Bonsoir à tous, comme prévu, voici un petit rappel pour notre soirée ''cabane à sucre'' pour ce samedi à 18:30.

Pour le moment, nous serons 9 personnes, ce sera peut-être le plus petit groupe organisé de l'histoire VF mais le plus ''mémorable''!!!

Je vais vous rencontrer à l'entrée près du foyer central et une table nous sera donnée par la suite quand le groupe sera complet.

Donc, au plaisir de vous voir samedi avec votre bel humeur!!

Nathalie
NA Nachida ·
Bonjour Nathalie,

Je vais essayer d'y être, car je viens tout juste de prendre connaissance de ton message. En plus, je pars à un cabane à sucre ce soir. Au plaisir! Nachida
Nach
NA Nath68 Regular ·
Bonjour Nachida,

espérant te voir avec le groupe demain!

bonne soirée
KA Katdefrance ·
Bonjour tout le monde,

Est-ce qu'une autre personne peut se rajouter à notre rencontre? J'ai rencontré une autre personne intéressée. On serait donc 3 à partir de Sherbrooke...

Katia
NA Nath68 Regular ·
Bonjour Katia,

pas de problèmes, l'autre personne peut se joindre au groupe

à plus tard
BI BibiQc Regular ·
c'était une superbe soirée! Au plaisir de vous revoir bientôt! :)
Tout à fait d'accord, super soirée. Merci Nathalie @+
Les rêves sont des aventures que l'on espère vivre, les souvenirs sont des rêves réalisés, le moment présent est un ancien rêve que l'ont vie et un futur souvenir. Zen pour la vie, Vélomaniaque
NA Nath68 Regular ·
Merci pour les commentaires, ce fut un plaisir d'organiser cette soirée

l'objectif a été atteint, les beaux échanges entre voyageurs passionnés étaient au rendez-vous! très belle synergie de groupe....

merci pour votre participation, je mettrai les photos de la soirée un peu plus tard

Nathalie
KA Katdefrance ·
Oui, j'ai passé aussi une très belle soirée!

Au plaisir de se revoir du côté de Sherbrooke ;-)

Katia
VO Voyager2 ·
Désolé je n'ai pu m'y rendre. Je suis certain que j'aurais rencontrer des personnes intéressantes.
NA Nath68 Regular ·
Bonjour à tous, comme promis, voici les photos de la soirée....

Nathalie
Merci Nathalie pour les belles photos
KA Katdefrance ·
Bonjour à tous!

Suite à notre première rencontre, seriez-vous intéressés pour nous revoir?

Comme nous l'avions évoqué, pourquoi pas se retrouver à Sherbrooke cette fois!

Voici le lien vers l'annonce que je viens de créer : http://voyageforum.com/v.f?post=6016307;live=1;

Au plaisir!
BA Bauhaus Veteran ·
Je m'excuse de vous répondre mais je me permets d'utiliser votre post (choisit à cause du grand nombre de réponses) pour informer les VFistes qui suivent le Forum Québec qu'une sortie cabane à sucre s'organise.

Suivre le lien: https://voyageforum.com/discussion/sortie-vfistes-cabane-sucre-quebec-samedi-27-avril-samedi-4-mars-2019-d9609845/

Merci de me pardonner ce petit écart.Salutations!
BAUHAUS 🙂

Similar discussions

You might also like