Rencontre VF à Marrakech le 27 octobre 2012

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
bonjour, à vous les voyageurs du mondes qui seront au maroc au mois d'octobre, je vous invite pour une rencontre à essaouira ou marrakech il n'y a pas mieux , pour une café je me charge d'informer chacun qui veut partager du lieu et heure afin de mieux s'organiser merci de donner suite
Voyager c'est vivre
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour bonne idée , il y a beaucoup de voyageurs au Maroc ! mais personnellement je n'y serais pas avant mars ou avril ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
JA Jaaforino Regular ·
moi jy serai du 10 au 17 octobre avec 4 amies
12 1234FP Regular ·
Bonjour,

Belle idée... j'habite à Marrakech, en principe je suis disponible sans trop de problème pour une rencontre. J'ai néanmoins quelques voyages en Europe à effectuer en Octobre, donc ma disponibilité sera à confirmer en fonction de la date choisie.

A bientôt.

François
KA Katyno Regular ·
Bonjour, Ok si c'est sur Marra. Bonne journée a tous[:)]
Katyno
NU Nurichahine ·
salut tout le monde, merci pour vos réponse tous chacun par son nom, Songhai73, Jaaforino,1234FP et Katyno je pense que tout le monde est d'accord pour marrakech si quelqu'un connais un lieu pour une café n'hésite pas à nous proposer au plaisir de lire vos propositions
Voyager c'est vivre
GU Guig52 Regular ·
salut tout le monde, merci pour vos réponse tous chacun par son nom, Songhai73, Jaaforino,1234FP et Katyno je pense que tout le monde est d'accord pour marrakech si quelqu'un connais un lieu pour une café n'hésite pas à nous proposer au plaisir de lire vos propositions

Je viens aussi suis à Marrakech avec une amie ....je suggère le café Charlot tout le monde connait...

(J'arrive pas à répondre directement sur les messages quelqu'un peut m'aider? merci d'avance)
NU Nurichahine ·
salut, oui merci pour ta proposition effectivement le café Charlot (boulvard Mohamed V à Gueliz) c'est une bonne ideé, etes vous actuellement sur marakech ? concernant ... quel genre de pb avez vous avec la réponse sur les messages(pv , msg de forum ....) ? merci
Voyager c'est vivre
GU Guig52 Regular ·
salut, oui merci pour ta proposition effectivement le café Charlot (boulvard Mohamed V à Gueliz) c'est une bonne ideé, etes vous actuellement sur marakech ? concernant ... quel genre de pb avez vous avec la réponse sur les messages(pv , msg de forum ....) ? merci

Je serais à Marrakech vers le 25/09 pour repartir direction Gorges du Toudgha puis Merzouga suis entrain de constituer mon voyage (2 filles)

Quand à mon problème de messagerie par ex.pour répondre aux messages il faut que je réponde avec citation alors qu'avant je pouvais répondre directement!!! bonne journée
UC UCF82 Regular ·
moi jy serai du 10 au 17 octobre avec 4 amies

salut jeff,

Et moi je serai à Lyon entre le 22 septembre et le 3 octobre;)

Ya t il des choses intéressante à faire las bas? Rencontres, discussion entre jeunes partage de cultures etc....

Bon courage
JA Jaaforino Regular ·
moi jy serai du 10 au 17 octobre avec 4 amies

salut jeff,

Et moi je serai à Lyon entre le 22 septembre et le 3 octobre;)

Ya t il des choses intéressante à faire las bas? Rencontres, discussion entre jeunes partage de cultures etc....

Bon courage

tu va a la place bellecour ou les jeunes se réunissent, tu pourra partager plein de choses aprés si t interressé par les musée ( de danse , peinture et autres ) tu trouveras facilement
UC UCF82 Regular ·
Merci Jaafar;)
VO Voyageheure3 ·
Merci pour les infos, je dois justement y aller mais je ne suis pas encore sûr à 100% pour les dates !!
UC UCF82 Regular ·
Coucou Jaaforino,

Désolé si je parle en hors sujet mais je te demande s'il ya des bus qui mènent vers Part dieu depuis l'aéroport de Lyon? j'ai trouvé juste le rhone express qui coute 14€.

merci d'avance.
JA Jaaforino Regular ·
Coucou Jaaforino,

Désolé si je parle en hors sujet mais je te demande s'il ya des bus qui mènent vers Part dieu depuis l'aéroport de Lyon? j'ai trouvé juste le rhone express qui coute 14€.

merci d'avance.

il ya juste le rhone express qui peut te ramener a part dieu 14 euros c convenable
NU Nurichahine ·
Bonsoir, merci pour ton interet pour l'annonce, vous etes la bienvenu, ou ce que vous serez là dans quelques jours ? amicalement
Voyager c'est vivre
EL Elfi Regular ·
Bonsoir, merci pour ton interet pour l'annonce, vous etes la bienvenu, ou ce que vous serez là dans quelques jours ? amicalement
EL Elfi Regular ·
Peux tu préciser la date choisie et le lieu de rendez-vous. Merci...............
ME Melek75014 ·
bonjour, à vous les voyageurs du mondes qui seront au maroc au mois d'octobre, je vous invite pour une rencontre à essaouira ou marrakech il n'y a pas mieux , pour une café je me charge d'informer chacun qui veut partager du lieu et heure afin de mieux s'organiser merci de donner suite

bonjour bonne idée c quand les dates
FI Filledudeser Regular ·
A tous celles et ceux qui ne pourrons pas participer a ce rendez vous en Octobre et que si trouveront au Maroc en Novembre merci de prendre note qu une rencontre VOYAGE FORUM est organisé a AGADIR

N hésitez pas à me contacter pour tous renseignements

Cordialement
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter.
12 1234FP Regular ·
Bonjour à toutes et à tous...

Où en est-on de ce projet ? A première vue, le lieu (c'est à dire le Charlot / Ave M5 / Marrakech) était défini... mais pas la date...
KA Katyno Regular ·
Aucune idée.Avais eu proposition pour rencontre en septembre puis plus rien...... , ??????????????????????
Katyno
12 1234FP Regular ·
Oui Katyno, visiblement il y a capitulation (ou désistement) de la part de celui qui avait initialisé ce projet ! [:/]

Je propose de reprendre le flambeau... [;)]

Je propose SAMEDI - 27 / 10 / 2012 - 19h00 - Café Charlot - Bd Mohammed V - Guéliz

Qui vient ?

A suivre...

FP
NU Nurichahine ·
pas de désistement ou capitulation just quelques occupations perso en raison de disponibilité , c'est une bonne idée de prendre le flambeau , le 20 aussi ça peu etre sympa. merci et désolé pour le retard chère amis
Voyager c'est vivre
ME Melek75014 ·
Pour le 27 je suis partante.
KA Katyno Regular ·
D'accord pour moi aussi
Katyno
HE Helenexy ·
Bonjour,

Nous ne pourrons participer à cette rencontre, nous accueillons un groupe pour un stage zen et une excursion au Sahara, si vous souhaitez des informations contactez moi !

Pour la prochaine nous serions intéressé pour connaitre la date, si on peut... Maroc Sud egalement

Best Pensées

Helena
Hélène "le désert ne se raconte pas il se vit"
KA Katyno Regular ·
Me demande si ca ne tombe pas le jour de l'Aid ??
Katyno
ER Ersan Regular ·
Bonjour,

Bonne remarque ! L'aid sera soit vendredi 26 ou samedi 27.

Salut,

- Sanaa-
~ Free Now & Forever ! ~ ~ Force & Honneur ~
ER Ersan Regular ·
Re,

Et a CASABLANCA, rien de prévu ?! ^^

Cordialement,

- Sanaa-
~ Free Now & Forever ! ~ ~ Force & Honneur ~
ME Melek75014 ·
Me demande si ca ne tombe pas le jour de l'Aid ??

Quel oubli!!!!faut revoir la date de rencontre
PO Poutchique Regular ·
Et pourquoi juste un café ?!! On pourrait peut etre élargir l'idée et faire un dinée + une soirée et d'autre proposition Ou même passer un week end ensemble, avec réservation d'hotel et faire d'autres activités
Carp Diem , Zen Attitude .
AN Anamiel ·
Bonsoir Francia,

Avez vous planifier la rencontre en Casamance ? J'ai sans doute manqué l'information! Merci de m'en informer car si je ne serai pas des vôtres au Maroc je le serai en Casamance si la date de janvier est toujours d'actualité. Bon week end à vous . Cordialement . Anne.
SO Songhai73 Globetrotter ·
Bonjour en Casamance ce sera fin janvier , mais pas encore de date précise ! je vais voir avec Rochelle . à bientôt francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
NI Nina00 ·
Bonjour ta proposition est géniale surtout autour d un couscous [;)] Amicalement
AN Anamiel ·
Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse. J'attends donc les infos complémentaires. Bonne soirée à vous . Anne
UC UCF82 Regular ·
Salut Ersan;)

À Marrakech ils se sont déjà mis d'accord sur une rencontre ds un café à Gueliz samedi à 19h, on fera de meme à Casablanca c'est pas du tout difficile;) Je devrai absolument te voir avant le 6novembre parceque après cette date tu ne me reveras plus 2 et voir 4mois loooool

Bon courage.
ER Ersan Regular ·
hahahaha oué c'est ça, car après le derby tu vas disparaitre, peut être même que tu quitteras le MAROC hhhhhhhhh

Ok, je suis partante pour une rencontre a Casa, s'il y'a d'autres personnes de casa, qu'ils se manifestent.

Je prie nos amis Marakchis de nous excuser de nous avoir incruster dans leurs discussion.

Bonne journée a tout le monde,

- Sanaa-
~ Free Now & Forever ! ~ ~ Force & Honneur ~
12 1234FP Regular ·
Bonjour,

Pour être certain que le Charlot sera ouvert samedi 27, je suis passé demander... no problem, ce sera ouvert samedi 27 et même le vendredi, jour de la fête.

Nous pouvons donc confirmer le rendez-vous, samedi 27 au Café Le Charlot - Bld Mohamed V.

A samedi...

François
12 1234FP Regular ·
Personne ? Je suis resté quelques minutes devant le Charlot (de 18h55 à 19h15), je n'ai vu personne du forum. Il faisait un peu froid, je ne suis pas resté... Ce sera pour une prochaine fois... peut être !?!
KA Katyno Regular ·
Désolée Francois n'ai vu ton message que ce matin et etais persuadée que ce serait fermé !!!
Katyno

You might also like