Rencontre VF à Québec (ville) le 28 août 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour à tous, Oui il y aura une rencontre V.F. dans la belle ville de Québec. Ce ne sera pas fin juillet mais plustôt vers la fin du mois d'août. Je fais un petit sondage, voici 2 propositions: 1- Un 5 à 7 dans un bistro, et souper dans un resto. 2- Un souper dans un resto et une escapade de 4 heures sur le navire Louis Jolliet. ($39.00 plus tx. croisière seulement) J'attend de vos nouvelles 🙂😉😎😄😏😮
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
JE Jessou18 Regular ·
Je suis partante pour un souper, enfin dans la belle ville de Québec 😉...j'opte pour le moins cher 😛 Dans mon cas un souper au resto seulement me conviendrais, car je n'aime pas tant que ça les 5 à 7...

Au plaisir ! Jessie
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure! Danser la salsa à Cuba...un rêve!!

Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
VÉ Vélomaniaque Regular ·
Bonjour Zoolou,

J’espère que tu vas bien. Je suis content de voir que tu organise cette rencontre comme promis. Si la date n’est pas en conflit avec mes sorties prévue en août, j’y serai c’est certain. Je préfère la formule 5 à 7 avec souper.

Au plaisir de revoir la gang du dernier souper à Montréal et des nouveaux. 😏
Les rêves sont des aventures que l'on espère vivre, les souvenirs sont des rêves réalisés, le moment présent est un ancien rêve que l'ont vie et un futur souvenir. Zen pour la vie, Vélomaniaque
FL Florence1952 ·
Bonjour,

La formule 5 à 7 ainsi que le souper m'intéresse. J'y serai certainement.

Marie-France
Je suis celle qui croit aux hasard des belles rencontres et au plaisir d'échanger sur ce site. 🙂
LA LaFrida ·
Gé-ni-al! J'y serai avec plaisir! Et comme les autres, j'opte pour le 5 à 7 + restaurant! J'ai hâte!

Nathalie
Certains pensent qu'ils font un voyage. En fait c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. Nicolas Bouvier
NO Noznoz Regular ·
De retour de la Tunisie mi-juin, j'y serai surement 5 à ????? bouffe croisière peu importe.

Besslama
JOJO
NO Noznoz Regular ·
oui oui je suis encore en Tunisie jusq a mi juin. je tape sur ordinateur q ui fonctionne tres mal

:. Bouffe 5 a 7 croisiere peu importe. Je serai la contacte_moi. merci yeah j ai reussi
JOJO
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour JOJO, j'ai bien reçu ton message, je réserve une place pour toi, a bientôt et bonne fin de voyage, bye André 😛
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour les amis : jessou 18, velomaniaque, florence 1952, la frida, noznoz et tous ceux qui vont se joindre a nous, ce sera le 28 août a mettre a votre agenda. Je vous souhaite l'été le plus beau et chaud. A bientôt André zoolou 😎
LA LaFrida ·
C'est noté! Super! Bon été à toi aussi, Zoolou. Au plaisir de te jaser au mois d'août!

Nathalie qui part en Turquie.... DEMAIN, Mardi!!!! Youppiiiiiiiiiiiii😏
Certains pensent qu'ils font un voyage. En fait c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. Nicolas Bouvier
ZO Zoolou Veteran ·
Bon voyage Nathalie et au plaisir de te revoir au mois d'août Bye André 😎
TO TommyMtl Regular ·
wow bon voyqage alors😉
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
VÉ Vélomaniaque Regular ·
Bonjour Zoolou,

Malheureusement je ne serai pas disponible le 28 août, dommage j'aurais bien aimé y être. Informe-moi si jamais il y avait un changement.

Au plaisir de se revoir bientôt
Les rêves sont des aventures que l'on espère vivre, les souvenirs sont des rêves réalisés, le moment présent est un ancien rêve que l'ont vie et un futur souvenir. Zen pour la vie, Vélomaniaque
TA Talltallgirl ·
Salut Zoolou,

Actuellement le 28 août 2010 me convient très bien, et j'opterais davantage pour le 5@7 suivi d'un souper.

Dans le Vieux-Québec, ça serait sympa 🙂

Au plaisir de te revoir.
'' Les bonnes idées n'ont pas d'âge ''
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour Roxane, Je prend note que tu seras avec nous le 28 août. A bientôt bye 🙂
DA DanielleQC ·
Bonjour à tout le monde,

C'est bizarre je consulte le site à l'occasion mais j'y passerais mes journées tellement il y a d'informations.

Pour ma part j'aimerais bien participer pour une 2x fois à ce souper de voyage forum. Je passais par hasard et j'espérais avoir une invitation de ce genre. Je préfère le souper.

En attendant je passe un message je suis philatéliste alors...

Au plaisir de vous rencontrer tous!

DanielleQC
DanielleQC
CO Coquillage3 ·
Bonjour!

Comme la majorite, j opte pour le 5 a 7 suivi d un souper. Je propose d offrir une petite croisiere durant l aprem a ceux qui le desirent, et de tous se rejoindre dans le Vieux Quebec pour la soiree; comme ca, tout le monde sera content!!

Le dernier samedi du mois d aout est aussi une tres bonne date a mon avis!!

Passez tous et toutes un tres bel ete,

N.B.: Pendant que j y pense, je propose aussi de faire du co-voiturage(a partir de Mtl), pour se rendre a Qc. Qui serait interesse par cette option?
A bientôt, Coquillage3

Marie-France ;o)
MA Machiquita ·
Salut Zoolou

cette rencontre nous interesses

le 5 a 7 avec souper serait bien

nous serons revenus du Nicaragua on vas pouvoir discuter de nos voyages confirme moi la date exact et la direction merci Andre, Denise
DR Dream50 ·
Bonjour Zoolou, Je suis toute nouvelle sur le site et j'aimerais beaucoup participer à la rencontre. Je suis partante pour le 5 à 7 suivi d'un souper. J'ai bien hâte! 😏
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour dream 50, Tu seras sur la liste, les infos suiveront plus tard, A bientôt zoolou
ZO Zoolou Veteran ·
Je prend bien note, plus d'infos plus tard, au plaisir et a bientôt. zoolou
MA Machiquita ·
Merci
FR Fransix Veteran ·
Je suis partant pour une telle rencontre fin août.

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
GE Gearie ·
Bonjour-

Moi, j'opterais pour le souper au resto.

😏 Gearie
Carpe Diem
ZO Zoolou Veteran ·
bonjour fransix et gearie, merci pour votre suggestion, rendez-vous le 28, plus d'infos a venir. A bientôt zoolou🙂
KA Kamel59 ·
Bonjour, je suis partant pour le 5 à 7 et le souper
ZO Zoolou Veteran ·
Salut Kamel59. Tu seras sur la liste, A bientôt Zoolou 🙂
CU Cubain Regular ·
He oui, . le 28 aout, serait bien, . Un souper (resto , apporter vin)) serait bien, . Cropisiere rien contre cela, mais ca serait difficile de se parler.... peut-etre.... Oui j'y serais....Merci
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
PI Pimprenelle1 ·
Bonjour,

ce sera un plaisir d'être là....

A bientôt
CO Cobuss ·
Bonjour, merci de l'invitation que nous acceptons avec plaisir. Nous serons 2 et préférerions le 5 à 7 avec souper.

Si vous avez besoin d'aide, il me fera plaisir de participer.

Bonne journée

Michel Bussières
Michel
ZO Zoolou Veteran ·
Un bonjour a tous, Oui nous serons nombreux le 28 août et ce sera un 5 à 7 avec souper. Je regarde pour un resto dans le vieux Québec. Je vous souhaite de très beaux voyages et au plaisir de vous voir tous le 28. ( je prend les réservations au début d'août ) 🙂 Zoolou
CE Cestcalavie ·
Bonsoir,

moi aussi je serais intéressée à participer à cette rencontre... peu importe l'activité. Donnez-moi des nouvelles quand ce sera le temps!

Passez un bon été
CA Catd1 ·
bonjour, nous serons nouveaux dans cette merveilleuse ville qu'est Quebec ( nous arrivons le 1er juillet) et se serai avec plaisir que nous aimerions rencontrer de nouvelles personnes et participer a votre évenement! 😉 nous serons donc de la partie 5 a 7 et souper, donnez moi des nouvelles qd se serat necessaire. Au plaisir de vous rencontrer 😉
ZO Zoolou Veteran ·
bonjour catd1, Bienvenue a Québec et au plaisir de vous rencontrer le 28 août 😏
TW Tweetydiane Regular ·
Bonjour moi j'obterais pour le souper au resto seulement.
Diane
KA Kamel59 ·
À vous, Québécoises et Québécois, je vous souhaite Bonne fête St Jean.
TW Tweetydiane Regular ·
À toi aussi Bonne st-Jean
Diane
ZO Zoolou Veteran ·
Merci Kamel 59.
DE Demares Regular ·
Le 5 a 7 suivi du souper m'interesse, par contre je ne peux confirmer notre presence, le 28 aout c'est encore loin. j'aimerais si possible etre tenu au courant. Si je suis au Quebec a cette date c'est sur qu'on y sera.

De mares
demares
BI Biri ·
Belle idée que le 5 a 7 , j'y serai avec plaisir , merci
NO Nouli218 ·
Oui, , cela sera super intéressant, , il restera à fixer une date, , suis pour le 5 à 7, , , , , et profiter de cette belle ville, , , et la croisière, ,
GR GrandSage Regular ·
Je suis partant pour une telle rencontre fin août.

Moi aussi 😉 -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
NE Nespo Regular ·
bonjour, c'est avec plaisir que je m'inscris pour cette rencontre. Nouvelle au Quebec (rive sud de Montréal), je suis ravie de rencontrer des voyageurs. J'ai déja participé à des rencontres en France; c'est toujours très enrichissant. Je viendrai en voiture donc on peut faire du covoiturage pour ceux qui habitent vers "chez moi" ? Une idée pour un couchage "pas cher" sur Quebec ?

Je vous souhaite un bel été
Mag
RE Reveur0950 ·
Si c'est a la fin de semaine de la fête du travail, ça serait très bien
CO Coquillage3 ·
Bonjour,

Ravie que tu te plaises au Quebec! J ai remarque que tu proposais du covoiturage pour la rencontre du 28 aout, a Quebec. J ai justement propose la meme chose, il y a quelques temps... Comme je disais, j ai ma voiture et je serais prete «a la fournir» pour cette escapade. J ai une transmission automatique et de la place pour 3 passagers, 4 au pire. J aimerais seulement ne pas etre la seule conductrice, puisque j ai parfois besoin de me reposer, du a mon traumatisme cranien.

J aime bien aussi ton idee de trouver un endroit pas cher pour passer la nuit. Le YWCA est un bon endroit, a mon avis.

Passe un bel ete

Marie-France 🙂
A bientôt, Coquillage3

Marie-France ;o)
MG MG59 Regular ·
Bojour a vous

l option 2 m interesse alors a bientôt
PA Papynut ·
Bonjour

Je suis un nouveau membre et je crois bien être disponible pour la rencontre à la fin du mois d'août.

Merci de me tenir au courant des derniers développements

Bonne journée
NE Nespo Regular ·
Bonjour Marie-France, Okay on partira ensemble ! pour le logement je vais voir aussi le couchsurfing.... souvent des voyageurs qui seraient interressés aussi par notre rencontre ... a voir mais le ymca ça peut etre bien aussi... je le teste à la prochaine fin de semaine

@ +
Mag
NO Noznoz Regular ·
Salut Nespo,

Je t'ai envoyé mon offre en privé. Je suis membre aussi du coughsurfing. Alors, pas de problème.
JOJO
CO Coquillage3 ·
En fait, c est le Y W C A , celui pour les femmes, qui est dans le quartier de Sillery me semble. Tu le testes au prochain w-e? Tu t y rendras, si je comprends bien?
A bientôt, Coquillage3

Marie-France ;o)

Similar discussions

You might also like