Rencontre VoyageForum à Lyon le 26 mars 2013: Route 66
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VH
Si vous rêvez de liberté d'aventure et de grands espaces Nous organisons une rencontre voyage forum à Lyon LE 26 MARS 2013 ayant pour objet la route 66 en Septembre ou Octobre 2013 . Motards et automobilistes , répondez nombreux .
ST Stratele52 Globetrotter ·
Impossible pour moi , je serais sur cette cette fameuse route 66, précisément les 21 et 22 mars. Je penserais a vous. 😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
KO Kornog Regular ·
je confirme ma présence le 26 Mars . Salutations
LU Lucbertrand Globetrotter ·
Bonjour et ceux qui envisagent de la faire la fameuse route 66 à vélo? Au fait cette réunion a lieu où? Merci Luc
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour et ceux qui envisagent de la faire la fameuse route 66 à vélo? Au fait cette réunion a lieu où? Merci Luc

La route 66 c'est très diversifiée , pas toujours intéressant et ça roule assez vite, pas sûr que ce serais agréable en vélo .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
VH Vhdl ·
Bonjour Luc c'est courageux de vouloir suivre des Harley nous serons à la foire de Lyon stand les belles Americaines ClubV8Forever à 18h . Au plaisir
LA Laurence73 Regular ·
Dommage pour la date, je serais au travail, par contre je serais à la Foire de Lyon le samedi 30 mars, je ferais un petit saut sur le stand ClubV8Forever, car je sais qu'à l'occasion de cette foire, il y a toute une partie sur New york et sur les belles voitures américaines.

Similar discussions

You might also like