Rencontre voyageurs seniors et / ou retraités à Paris le 2 mai 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonsoir,

Je propose une rencontre à Paris le 2 mai pour les passionnés de voyage, seniors et/ou retraités, mais pas exclusivement. Si çà vous tente de parler de vos expériences, de vos projets si vous cherchez des coéquipiers(ères) ou tout simplement pour venir prendre des informations, je vous donne rendez vous au Zango rue du Cygne (quartier des Halles) à partir de 16 h. Merci de prévenir de votre présence. A bientôt Didier
Didier
AB Abélios Veteran ·
Bonjour,

A ce jour nous sommes déjà 7 pour lundi.

Didier
Didier
MO Mouradalger ·
dommage j'ai raté
AB Abélios Veteran ·
Bonjour Mouradalger,

Oui c'était très sympa, on était neuf et on a fini dans un resto. A une prochaine fois. Cordialement Didier
Didier
MO Mouradalger ·
bonjour abelios merci pour cet acceuil , promis la prochaine fois j'y serais

mourad
06 06Annie06 ·
Bonjour, dommage je découvre votre message aujourd'hui, venant seulement de m'inscrire Avez-vous prévu de refaire une rencontre à l'automne ? (je viens régulièrement à Paris) En vous remerciant Annie
"Parfois, il avait l'impression de ne faire qu'un avec ce qui l'entourait - l'herbe humide, les branches agitées par le vent, les falaises multicolores, les insectes qui courent sur la terre brune... Il se fondait alors dans le monde et l'embrassait tout en le respirant."
ME Mentonais ·
BJR Didier,

Bien que votre message ait été posté depuis plus d'un an , je viens vers vous pour vous soumettre mon projet que voici: j'ai réservé 2 places à bord du Deliziosa de la compagnie Costa, pour le printemps prochain, vers la Grèce et la Croatie ! Il se trouve que la personne qui devait m'accompagner a un empêchement majeur qui ne lui permet pas d'effectuer ce voyage, dont les places ont été réglées. Si, dans vos relations, vous pensez qu'une dame pourrait être intéressée, je vous remercie de lui faire connaître mon projet ou de me communiquer ses coordonnées.

Bien cordialement.

André
la vie mérite d'être vécue malgré ses vicissitudes pas toujours agréables !!

Similar discussions

You might also like