Rencontrer d'autres personnes au pair à Skerries près de Dublin en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
Salut , salut !

je serais en Irlande fin septembre dans la ville de Skerries près de Dublin , et j'aimerais rencontrer d'autres aupairs là - bas , se serai sympa je pense pour sortir et tout simplement faire de nouvelles rencontres, si quelqu'un est interréssé répondez-moi et nous pourrons échanger nos adresses mail ,

bye 😉
LI LiLie083 ·
je viens de t'envoyer un MP

bise
YI Yionyion ·
salut,

je suis actuellement au pair en irlande à kilkenny, c'est à environ 2h de dublin !

moi je chercherais des personnes qui seraient intéressés pour faire des petits trip les weekends par exemple histoire de visiter ce pays à plusieurs, de rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouvelle expérience !!!!

voila si ça te dis envoi moi un petit message.

tchao
LY Lyra26 Regular ·
Bonjour bonjour,

Je ne suis plus en Irlande, en revanche, vous pourrez rencontrer très facilement d'autres au pairs en Irlande sur le forum des au pairs (forumaupair.easyforum.fr).

Vous pourrez y trouver notamment un recensement pour vous aider à contacter les filles et garçons au pairs.

En espérant que vous aurez la chance de bien visiter ce magnifique pays qu'est l'Irlande !!
Jeune franco-belge, installée à Munich et se nourrissant de voyages... Retrouvez mon récit d'un mois en Birmanie, de 3 semaines au Cambodge, bons plans à Munich et autres péripéties sur mon blog - http://sweetpieceofheart.com

Similar discussions

You might also like