Rencontrer des expatriés à Mohammedia (Maroc)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, J'ai 23 ans, je viens de finir mes etudes de commerce, et je suis venue travailler en marketing dans le cadre d'un Volontariat International à Mohammedia, tout pres de casablanca. Je connais pas grand monde dans cette petite ville meme si je connais bien le maroc je suis marocaine d'origine, mais je me demandais si parmi tous ces voyageurs certains connaissent, ont des bons plans...ou meme y sont![;)]

Merci de vos reponses!!
LA Larbi55 Veteran ·
bonjour tu vas dans les camping il y en a 4 a l entre de mohamedia tu y trouveras un grand nombre de francais LARBI
SA Samiweb ·
Salut Myriam, Contacte moi au simon_hamdouny@hotmail.com. On pourrait discuter du sujet. A trés bientôt.

You might also like