Rencontrer des Français à Bombay

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
Salut à tous,

Je m'appelle Iban, je suis un étudiant de 20 ans et je débarque à Bombay pour un stage du 14 juin au 17 août. J'aimerais savoir s'il y a des français (étudiants, voyageurs, expatriés...) motivés pour découvrir la ville et sortir pendant cette période. C'est vrai que j'anticipe un peu mais ça faciliterait certainement mes débuts dans cette jungle "bombaysienne" et je suis certain que je prendrai du plaisir à user de quelques mots français :)

Au plaisir de vous rencontrer,

Iban
AN Aneja007 Regular ·
bienvenue a mumbai.. un party groupe francaise a mumbay... :-) pourkoi pas un renconte ;--) voila
Hélène92 ·
Salut!

Je suis à Bombay depuis le 11 juin et je viens étudier ici pour ma troisième année. Si tu es intéréssé on pourrait faire nos débuts dans cette ville ensemble!

You might also like