A bientot
Rencontrer des français à Chennai (Inde)
by Molokou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, Je m'appelle Emilie, je vis a Chennai depuis 2 semaines. Je travaille a Aminjikarai. Cette ville est fantastique, mais ce n'est pas facile, surtout quand on est une femme de discuter avec les collegues indiens autour d'un verre (meme un jus de fruit frais!!), alors si vous etes a Chennai, ca pourrait etre sympa de se donner des bonnes adresses, echanger nos experiences...
A bientot
A bientot
Hello Emilie,
Je suis également arrivé récemment à Chennai, et suis partant pour discuter des bons plans (même si pour l'instant je n'en connais pas beaucoup...) et surtout parler un peu français car j'en ai marre de l'anglais !
As-tu rencontré d'autres Français ici ?
A bientôt j'espère.
Renaud
Salut Emilie, je suis dans le meme cas que toi, je suis arrivé il y a une semaine à Chennai et je recherche des français. Je m appelle Enguerrand et je suis etudiant (21 ans) . J effectue un stage de 3 mois dans une entreprise dans le centre et je loge dans le quartier Vepery.
Je pense que ça serait sympa de pouvoir se rencontrer.
Dis moi ce que tu en penses.
See you ...
Salut, je recherche desesperement des francais à Chennai. Je suis etudiant (21 ans) et j effectue un stage de trois mois.
Si le coeur t en dit, n hésite pas a me contacter ...
Enguerrand
bonjour,
sachez que nous sommes entrain d'organiser une soiree le 26 juillet via le site franceinindia a chennai.
pour le moment, nous n'avons pas encore decide de l'endroit mais vous etes les bienvenues.
a bientot peut etre
Bonjour,
Je serais intéressée par l'Inde et comme vous y travaillez, je voudrais vous poser quelques questions : dans quel domaine travaillez-vous ? Es -ce facile de trouver un job pour les français ou de créer une petite affaire ?
Qu'es-ce qui vous a attiré en Inde ?
Merci
Soizic38
Soizic,
Je travaille dans une entreprise francaise d'e-learning. Ce sont eux qui m'ont envoyes ici. Je ne peux donc pas te donner plus de renseignements sur le monde dui travail. En tout cas, c'est un pays extraordinaire, complètement différent et totalement paradoxal. Comptes-tuy t'installer a Chennai? Car en revanche je connais pas mal de monde ici. A bientot Emilie
Je serais intéressée par l'Inde et comme vous y travaillez, je voudrais vous poser quelques questions : dans quel domaine travaillez-vous ? Es -ce facile de trouver un job pour les français ou de créer une petite affaire ?
Qu'es-ce qui vous a attiré en Inde ?
Merci
Soizic38
Soizic,
Je travaille dans une entreprise francaise d'e-learning. Ce sont eux qui m'ont envoyes ici. Je ne peux donc pas te donner plus de renseignements sur le monde dui travail. En tout cas, c'est un pays extraordinaire, complètement différent et totalement paradoxal. Comptes-tuy t'installer a Chennai? Car en revanche je connais pas mal de monde ici. A bientot Emilie
Bonjour Emilie,
Je m appelle Fred, je vie sur Chennai depuis une semaine.
J arrive du Vietnam ou j y ai vecu pendant deux ans et demi.Je suis seul au INN Chennai depuis aujourd hui.J ai commence la premiere semaine au Raintree hotel . L ambiance est tres calme ici et j ai bien peur de deprimer tout seul. Y a t il un endroit ou l on peut rencontrer des Francais ou etrangers ici? J ai entendu enormement de choses positives venant de mes amis qui etaient sur Chennai pour un voyage. J ai tourne toute la journee et je n ai rien trouve.
Peut etre que tu peux m aider?En tout cas, j aimerai bien hihi.
Voici mon numero de telephone:0091 99 627 84200
Merci beaucoup et a bientot j espere.
Je m appelle Fred, je vie sur Chennai depuis une semaine.
J arrive du Vietnam ou j y ai vecu pendant deux ans et demi.Je suis seul au INN Chennai depuis aujourd hui.J ai commence la premiere semaine au Raintree hotel . L ambiance est tres calme ici et j ai bien peur de deprimer tout seul. Y a t il un endroit ou l on peut rencontrer des Francais ou etrangers ici? J ai entendu enormement de choses positives venant de mes amis qui etaient sur Chennai pour un voyage. J ai tourne toute la journee et je n ai rien trouve.
Peut etre que tu peux m aider?En tout cas, j aimerai bien hihi.
Voici mon numero de telephone:0091 99 627 84200
Merci beaucoup et a bientot j espere.
Bonjour,
Je pars à Chennai en Avril et j'aimerai entrer en contact avec des français expats! Je pars pour faire du volontariat jusqu'en aout avec L'organisation The Banyan. Est-ce qu'il y en a qui connaissent et qui peuvent me donner des conseils pour préparer mon départ? Merci beaucoup à l'avance :) Faites moi signe!
Je pars à Chennai en Avril et j'aimerai entrer en contact avec des français expats! Je pars pour faire du volontariat jusqu'en aout avec L'organisation The Banyan. Est-ce qu'il y en a qui connaissent et qui peuvent me donner des conseils pour préparer mon départ? Merci beaucoup à l'avance :) Faites moi signe!
Bonjour a tous,
Je m'envole pour Chennai en Aout pour 6 mois,
Et je voudrais savoir si il y aurait des francais a Chennai à cette période,
Car je suis de nature ouverte et j'aime rencontrer des gens avec des bonnes vibes!
Alors n'hésitez pas à me contacter =D
Je m'envole pour Chennai en Aout pour 6 mois,
Et je voudrais savoir si il y aurait des francais a Chennai à cette période,
Car je suis de nature ouverte et j'aime rencontrer des gens avec des bonnes vibes!
Alors n'hésitez pas à me contacter =D
Bonjour :-)
Je suis sur Chennai depuis la semaine dernière. En stage jusqu'au 22 août. J'aimerai beaucoup savoir ce qu'il y a de bien à faire sur Chennai et aux alentours et aussi rencontrer d'autres français et des expats. Ca rend le séjour beaucoup plus agréable quand on connaît du monde et une petite bulle de france ne peux pas faire de mal. A bientôt j'espère :-) Bérangère
Je suis sur Chennai depuis la semaine dernière. En stage jusqu'au 22 août. J'aimerai beaucoup savoir ce qu'il y a de bien à faire sur Chennai et aux alentours et aussi rencontrer d'autres français et des expats. Ca rend le séjour beaucoup plus agréable quand on connaît du monde et une petite bulle de france ne peux pas faire de mal. A bientôt j'espère :-) Bérangère
Bonjour Eliana,
Je passe très souvent à Chennai et je pense m'installer dans quelques mois. Sais-tu comment rencontrer des Français ? A bientôt
Paul
Je passe très souvent à Chennai et je pense m'installer dans quelques mois. Sais-tu comment rencontrer des Français ? A bientôt
Paul
Salut!!
Après avoir adoré le Rajasthan, j'ai décidé de revenir trois semaines en Inde du sud en décembre prochain.
Je rentre en France le 1 janvier de Chennai, j'y arriverai donc la veille voir deux jours avant, seulement je serai surement seule..Je cherche des personnes sympas avc qui fêter le passage à la nouvelle année!
J'ai 25 ans, je suis quelqu'un de simple et super sociable!
Si vous pensez être à Chennai à ce moment la, contactez moi en privé!!Merci!!
Après avoir adoré le Rajasthan, j'ai décidé de revenir trois semaines en Inde du sud en décembre prochain.
Je rentre en France le 1 janvier de Chennai, j'y arriverai donc la veille voir deux jours avant, seulement je serai surement seule..Je cherche des personnes sympas avc qui fêter le passage à la nouvelle année!
J'ai 25 ans, je suis quelqu'un de simple et super sociable!
Si vous pensez être à Chennai à ce moment la, contactez moi en privé!!Merci!!
Log in first, then come back to this page.








