Rencontres francophones à Chiang Mai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, J ai pendant deux ans habite sur Bangkok et je vien de bouger sur Chiang Mai pour m y installer. Je cherche donc des rencontres francophones a faire dans le coin. (Expatries ou voyageurs de passage) Boire un verre, un resto, un BBQ a la maison. Tout est le bienvenue.

A bientot
YO Yoyo06 ·
stl je serais en thailande le 1 janvier 2008 si ca te dit ...
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

t'auras pas de mal a trouver des francophones sur CM, y en a pas mal et dans plein de biz différent et qui vivent toute l'année la bas!!!!

A+ pti vénard😛😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LE Leejon ·
biensur que ca me dit. envoi moi un mail sur l adresse leejon@hotmail.fr je te donnerai mon numero de tel en thailande.

a plus
YO Yoyo06 ·
ET PAR MSN acepte si tu ve je suis conect si tu ve😉
GH Ghinaine Regular ·
Va voir Manu et Ludo à Bungalows Guesthouse http://bungalowsgh.com
ghinaine
SA Sami7 ·
Bonjour, Moi et mon mari sommes entrain de planifier notre sejour pour la thailande pour 6 mois. Nous avons besoin de beaucoup d'information a ce sujet, car ils nous en manque beaucoup. Nous voulons faire un tour a Chiang Mai durant notre sejour qui va debuter le 18 octobre 08 jusqu'au 15 avril 09! Nous sommes tres exciter, car nous en entendons parler par plusieurs personnes, et vue beaucoup de site, c'est vraiment extraoridinaire. Nous voulons faire connaissance avec des gens de la bas et pouvoir aller les visiter quand nous y seront. merci a l'avance!
Samie
MI Milkyway ·
Bonjour !

J'ai passé 2 semaines à Chiang Mai, j'ai adoré !!! bref, quoi qu'il en soit, j'ai été faire un petit tour à l'alliance Française de Chiang Mai pour y emprunter des livres ... et ce jour là j'ai rencontrer pas mal de Français, nous avons même jouer aux boules dans le jardin de l'alliance .. Bref c'était sympa ça peut être déjà une première piste !!! Milky.
Vis tes reves, ne reves pas ta vie ...
LE Leejon ·
ce sera avec plaisir que je vous rencontrerais.envoyez moi un mail ou appeler moi a votre arrive a chiang mai. leejon@hotmail.fr 0859211074 a bientot

John
LE Leejon ·
Merci pour la piste de l aliance francaise.

C est le premier endroi que je suis aller voir a chiang mai. Je n y est trouver personne mis a part une personne agee thailandaise tres sympathique qui m a gentiment renseigne en francais sur les cours qui sont dispense a l alliance. Peut etre n y suis je pas alle au bonne heure.... Je vais retenter de m y rendre. Merci a bientot john

Similar discussions

You might also like