Renouvellement de voeux en Grèce, Espagne, Croatie ou autre idée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

J ai besoins de vous, ça va faire 10 ans que je suis mariée avec mon homme et j aimerai lui faire la surprise de partir ( grèce, espagne, croatie ou autre idée? ) pour renouveller nos voeux de mariage, avez vous des endroits/ conseils à me donner?
IN Indymalte Veteran ·
Île de Santorin au printemps avant la pleine saison, super pour renouveler les vœux !
MA Magne2 Globetrotter ·
oui au mois d'avril pas aprés 🙁

sinon Hydra c'est top et romantique
Hasta la vista
FL Flonna007 ·
Merci mais j ai prit contacte avec un organisateur mais ça fait bien trop cher! 2400 euros juste pour être au bord de mer faut pas abuser
MA Magne2 Globetrotter ·
vous savez que vous n'avez pas besoins d'un organisateur ?🙂
Hasta la vista
SO Soula1 Veteran ·
bonsoir Marie

ne criez pas :

Las Vegas 😏

oui je sais mais je ne pouvais pas la louper

bonne recherche
GE Genal Veteran ·
Bonsoir Marie

Ronda, en Andalousie Ville la plus romantique d'Espagne selon Ernest Hemingway Orson Wells y a fait disperser ses cendres Ville des auteurs romantiques (Mérimée etc...) et des poètes (les couchers de soleil sont fabuleux. Il y a énormément de choses à faire et à voir dans cette ville et ses environs Consultez mes messages plus anciens pour vous en rendre compte. Photos Ronda : ICI Vous pourrez en profiter pour faire un saut sur la côte à Marbella, qui n'est située qu'à 35 minutes, en voiture. Photos - Marbella centre historique : ICI - Marbella plages : ICI

Pour le budget, pas de problème, vous verrez vos vacances vous coûteront très peu cher si vous vous organisez vous même, c'est très facile : - Billets d'avion : Liligo.fr ou skyscanner - Voiture : malagacar.com ou carigami.fr - Hébergement : Tripadvisor.fr (onglets "Chambres d'hôtes" ou "Autres") ou VacancesEspagne.fr ou Abritel.fr

Autres possibilités pour un séjour romantique en amoureux : - Séville - Grenade - Cordoue

Ronda
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
BO Bongatijac Veteran ·
En Croatie, le Parc National de Plitvice propose l'organisation de mariages au pied de la Grande Cascade, pourquoi pas le renouvellement des voeux?

voir http://www.np-plitvicka-jezera.hr/fr/offres-speciales/mariages/
FL Flonna007 ·
bonsoir Marie

ne criez pas :

Las Vegas 😏

oui je sais mais je ne pouvais pas la louper

bonne recherche

Mdr, merci pour la proposition mais ça ne me tente pas 😛
FL Flonna007 ·
Bonsoir Marie

Ronda, en Andalousie Ville la plus romantique d'Espagne selon Ernest Hemingway Orson Wells y a fait disperser ses cendres Ville des auteurs romantiques (Mérimée etc...) et des poètes (les couchers de soleil sont fabuleux. Il y a énormément de choses à faire et à voir dans cette ville et ses environs Consultez mes messages plus anciens pour vous en rendre compte. Photos Ronda : ICI Vous pourrez en profiter pour faire un saut sur la côte à Marbella, qui n'est située qu'à 35 minutes, en voiture. Photos - Marbella centre historique : ICI - Marbella plages : ICI

Pour le budget, pas de problème, vous verrez vos vacances vous coûteront très peu cher si vous vous organisez vous même, c'est très facile : - Billets d'avion : Liligo.fr ou skyscanner - Voiture : malagacar.com ou carigami.fr - Hébergement : Tripadvisor.fr (onglets "Chambres d'hôtes" ou "Autres") ou VacancesEspagne.fr ou Abritel.fr

Autres possibilités pour un séjour romantique en amoureux : - Séville - Grenade - Cordoue

Ronda

Merci de l info, je vais aller regarder ça dès maintenant

Similar discussions

You might also like