Renseignements sur le Mozambique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
bjr je vis as douala au cameroun. j'aimerais sejourner au trop un mois au mozambique pour mes vacances. alors je me demande si une representation de ce pays existe au cameroun. si oui combien coute le visa et le billet d'avion au depart de douala . merciii
VO Voyajou Globetrotter ·
Salut Tsoungui,

Non pas de représentation mozambicaine dans ton pays de résidence mais pour rallier le Mozambique tu passeras probablement par l'Afrique du Sud et tu pourras là, dans un consulat, obtenir un visa. Jusqu'à ce jour et pour les ressortissants de pays ne disposant pas d'une représentation le visa est délivré aux frontières, au cas où tu arrives directement à Maputo. Pour l'avion, via une compagnie continentale, il faut compter dans les 700€.
HY Hyppolyte Regular ·
merci de la reponse, mais je me demande si je doit entrer par voix terreste alors quittant le cameroun, puisje avoir l'itineraire des pays as traverser??? et les conditions as remplir... passez par l'afrique du sud me feras 2 vol et deux visa as demander!!!! pas facile
VO Voyajou Globetrotter ·
Je suggérais un passage par l'Afrique du Sud car je pensais qu'atterrir à Johannesburg puis de prendre un bus pour Maputo serait moins coûteux qu'atterrir à Maputo ce qui n'est pas certain avec un vol intra-continental. As-tu la possibilité de faire des simulations de vols? Le visa pour l'Afrique du Sud est délivré à l'arrivée et est gratuit pour un européen (es-tu camerounais?). Attention, le visa pour le Mozambique est assez cher: 75 USD pour un mois.
HY Hyppolyte Regular ·
oui suis camerounais et je me demande bien si le trajet par routest trop compliquer avec le passport et si je prend les visa pr frontiere. ou si tu as plus d'infos merci de me les donner

Similar discussions

You might also like