Salut,
Nous avons pour projet avec un ami de partir pour la Namibie de fin juillet a fin Aout cette annee. Notre objectif serait de visiter le pays (ou une partie) par la rando tout comme par le kayak..des sports qui nous plaisent et que nous pratiquons plutot regulierement. Apres avoir lu les differentes discussions quant a ce pays sur divers forums, j'aurai encore quelques questions pour les personnes en mesure de m'aider:
combien de temps en avance les differents vaccins necesaires doivent ils etre injectes?
quelle serait la meilleur connection d'avion (point de vu cout) depuis le royaume uni, la france ou l'espagne?
le site de lonely planet presente la possibilite de louer des kayaks a Swakopmund...quelqu'un saurait il si ceci est a condition de prendre part a un tour organise? serait il possible de louer un bateau pour plusieur jours, pour une sortie personnelle? Sont aussi cites la riviere Orange (au Sud) et la Kunene (fromtiere Angola) Quelqu'un saurait il s'il est possible de louer des kayaks dans ces endroits?
la randonnee de Fish River: faut il prendre part a un tour organise egalement?
est il possible de rentrer dans les parcs nationaux comme visiteurs independents? Quelles sont les conditions? Limites de duree de sejour? Tarifs?
On pensait utiliser le train pour bouger a l'interieur du pays, Lonely planet le presente comme bon moyen de transport. Qu'en est il vraiment?
Voila, j'espere que qq'1 pourra nous apporter un peu d'aide dans nos rechercher. Merci d'avance
Maritxu
Original post