Hello.
Je pense avoir malencontreusement percé la doublure goretex de mes chaussres de montagne avec un ongle du gros orteil [:)].
Est ce que c'est deja arrivé à l'un (une) de vous et si oui à par jeter mes chaussures, ce que je me refuse à faire pour ca, il y a t'il un bricolage quelconque à effectuer ? En fait je ne peux pas vraiment avoir un accés visuel au lieu de "l'incident" donc c'est plutot l'humidité trés legere ressentie et la sensation au touché qui me fait penser à ca.
Merci à vous.
Original post










