alors voila, je n'ai pas trouvé l'info, du coup j'ai pensé a vous! je suis sur que j'aurais rapidement ma réponse 😉
Voila, un ami a fait un voyage au vietnam, et a fait une escale de 6H... cherchant a trouver des info pour la suite, il a été voir sa compagnie aérienne, et la, ils lui ont annoncé que si il le voulait, il avait le droit a un repas durant cet escale!! si si!!! il a eu un bon pour manger a un petit restaurant a l'intérieur de l'aéroport...
il a même redemandé et eu à nouveau un repas lors de la même escale au retour ! 🙂
du coup est-ce général? une option ou un droit du voyageur que tout le monde evite d'annoncer ??? y a t-il des conditions? peux etre est-ce lié au lieu ?? j'avoue ne pas savoir mais je suis super interesser pour comprendre comment cela est possible 🙂
pas vous???










