Repas gratuits à bord des navires de Norwegian Cruise Line?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B1
Moi j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire s'il y a des repas gratuits sur les bateaux de la Norwegian Cruise Line?
JO Joaline Veteran ·
le repas n'est gratuit sur aucun navire - car vous aurez déjà tout payé dans votre forfait croisière

le prix annoncé comprend la cabine choisie, toutes les animations, repas etc.. eau plate, thé, café, glace en distributeur compris

il y aura à prévoir en plus la boisson gazeuse ou alcool, le jus hors petit déjeuner, les excursions, les achats dans les boutiques, pourboires etc...

lisez-bien les détails de ce qui est compris - c'est pareil partout ....
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
JO Joaline Veteran ·
j'ai oublié, sur certains navires en plus des restaurants et self classiques, il y a 1 ou 2 restaurants où l'on est admis avec supplément - mais est-ce que cela vaut le coup ? pas sûr

on y va surotut pour ne pas être au m^me endroit que la masse !.....
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
OL Olivier25 ·
Salut

Dependemment du bateau, il y a toujours le buffet Garden Cafe, le Room Service, et les salles a manger avec service. Les boissons dans l un ou l autre de ces restaurants sont toujours payant. Par contre, les frais pour les restaurants alternatif varient de 10 a 20$ par personne
FR Frami Regular ·
Tout dépend avec quel navire de NCL vous naviguez. Les tout derniers comme le Gem, Pearl et le Jewel ont plus de 10 restaurants donc quelques uns avec supplément qui valent amplement le prix demandé. La qualité de la nourriture et le service offert dans ses restos est supérieur à ce que l'on retrouve dans les restos gratuit, sans parler de l'ambiance qui y est plus intime. Ce n'est pas le choix qui manque.
France
JO Joanarcy ·
oui, tous les repas sont gratuits, nous avons fait une croisière sur le Norwegian Dream, il y avait un grand restaurant central, restaurant terrasse à l'arrière et un restaurant italian (tous très bien) et cafetaria-self service en plus, en outre le "restaurant français" avec réservation et supplément de 15 USD pas d'heure imposée, libre choix, qualité et service impeccable
LI Lisebleu Regular ·
on a fait 9 jours sur le norwegain jewel sans dépenser un sous pour les resto. Vous trouvez votre compte partout. si vous voulez vraiment dépenser et oui il ya 3 restaurants payant environ 20.00 mais moi je trouve que ca ne vaut pas le cout quand tu as payé déja pour ta croisiere. Il ya assez que la boisson est payante bonne journée
SS NORWAY...1999 caraibes de l'est NCL JEWEl-DAWN 2008-10 caraibe du sud..NCL JADE: Méditérannée 2008...NCL alaska 2009 NCL EPIC 2011 transatlantique NCL-SUN mer Baltique 2012 ncl sun caraibes 2012 ncl breakaway 2013
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Je vous remercie de m'avoir repondu, hier j'ai participe au concours dans le cadre du salons des generations ou c'etait possible de gagner une croisiere dans les Caraibes avec Norwegian Cruise Line. De plus vous partez en Mediteranee sur Norwegian Jade en 2008. Merci et bonne croisiere. Felix.
CH Christou29 Veteran ·
Bonne chance!!!!
Marie-C
B1 B1kuby53 Veteran ·
Merci beaucoup mais sachez que vous partez en croisiere en Mediteranee avec Norwegian Jade cette annee.

Similar discussions

You might also like