Dans le cadre de la préparation de notre voyage vers l'Asie je le tourne vers vous par rapport à un petit problème : Mon porte bagage avant, un Tubus Tara, suite à la (très) mauvaise utilisation de sacoches avant (bref!), a subit une usure anormale en différents points comme vous pouvez voir sur les photos. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner pour rattraper le tir : comment repeindre ? Faut-il poncer? Quelle peinture utiliser ? etc
D'avance merci!










