Reportage photographique: camps d'entraînements de boxe thai en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour,

je suis photographe (ancien boxeur et toujours passionné) et j'ai pour projet de mener un reportage photographique sur la boxe thai, en thaïlande evidemment. Comme je vois qu'il y a plusieurs topic à ce sujet, je poste celui-ci afin d'avoir des renseignements sur les camps d'entrainements de bangkok ou d'autres villes (je resterai plusieurs mois) ou l'accueil possible que je puis espérer car selon les sujets photographiés il n'est pas toujours le même malheureusement.

Je m'en remet donc aux membres de ce forum qui connaissent et qui auraient la gentillesse de me renseigner.

Merci d'avance,

adrien 😉
PH Philgbo Globetrotter ·
Une piste (grace a la fonction RECHERCHER.... 😉) : http://voyageforum.com/v.f?post=1257290
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, A Koh Samui, camp d'entrainement et combats de très bon niveau à chaque fin de semaine!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Regarde ce forum uniquement consacré à la boxe thaï , cela se passe à Nan dans le Nord de la Thaïlande .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour, De nombreux docs ont été aussi diffusés en TV, tu peux peut-être y voir l'ambiance des différents camps?
Sous le vacarme, la vie.
TH Thuan Globetrotter ·
a sujet banal et fait 1000 fois .. il faut trouver l'originalité .. par exemple une écurie manager par un bonze dans un temple ..

ou comme ce fut mon coup de bol ... le kratoi mua thai .. Parinya Kiatbusaba dit nong pour les intimes ..........😊.
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
IR Irondry ·
En fait la partie combat ne m'interesse pas trop. J'essaye de travaillé sur le côté humain de la chose, l'identité. Parce que derrière chaque thème il y a des personnes, c'est principalement sur cela que je veux travailler.
TH Thuan Globetrotter ·
En fait la partie combat ne m'intéresse pas trop. moi non plus il faut dire que je n'y connais rien ........mais de la a faire des truc bateau invendables .. comme les éternels enfants et la boxe ..

comme il faut être positif et politiquement correct .. je donne une piste . le muay thai Boran

ou plus vendable le Bokator au camboge .. la au moins tu arrive avec quelque chose de spécial ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like