Repos balnéaire, Playa del Carmen ou Tulum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour

J'organise mon voyage au Mexique pour cet été. On voudrait finir par un séjour balnéaire dans un coin sympa. Que me recommandez vous Playa del Carmen ou Tulum?
AG Agangele Regular ·
bonjour Nous revenons de 11 jours à Playa del carmen à l'iberostar tucan où nous avons passés un SUPER séjour plage magnifique, eau turquoise et chaude quelques rouleaux certains jours et calme d'autres. Il y a beaucoup de choses à voir au Mexique mais regardez avant pour faire les choses par vous même trés facile avec les taxis vous demandez le prix avant de monter et c'est moins cher que par des organisateurs d'excursions, Tulum , Coba , les cenotes sont à voir absolument . N'hesirez pas à me poser vos questions je viens juste de rentrer .
agangele
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Iberostar Paraiso Lindo, Le El Dorado Maroma , le Paradisus Playa del Carmen la Perla ou l`Esmeralda !!!!

Il y a aussi le Gran Bahia Principe Akumal qui est très bien , aussi Tulum et Coba qui est le plus nouveau mais un peu loin de la mer , mais tous sur le même site.Ils sont aussi excellents.
AG Agangele Regular ·
bonjour

je ne connais pas ces hôtel nous étions à l'iberostar tucan vraiment formidable belle plage piscine immense et chauffée, des animaux en liberté que vous rencontrez au fil de vos ballades nous etions au bloc 10 vue sur mer superbe hôtel très propre bien situé pour visiter les zones touristiques.
agangele
CH Chrissand Globetrotter ·
A choisir je prend Tulum sans hésitation. Playa Del Carmen est beaucoup plus touristique donc beaucoup + de monde, + cher (hotel et resto)... Tulum c'est encore préservé du tourisme de masse même si il y a toute une zone hoteliere en bord de mer.

Pour vous faire une idée vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon blog voyage au Mexique
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like