Choisir l'hôtel Gran Bahia Principe Coba pour un couple au repos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, j'ai lu des dizaines de commentaires positifs sur le GBP coba à Riviera Maya. C'est notre tout premier voyage dans le sud pour mon conjoint et moi. Je compte bien aller à cet endroit début janvier 2011 pour le prix et le 5*. Je me demande seulement quelques questions supplémentaires. Si notre but est un voyage d'amoureux pour se reposer, croyez vous qu'on peut être calme, ou tout est très animé et bondé de monde? Tant à la piscine qu'à la plage....

Quelqu'un sait quel genre de spectacle il y a??

Je sais que nous pouvons aller à tous les restos des 3 complexes. Avons- nous droit d'aller aux piscines? et à la plage....pouvons nous aller sur les chaises du Tulum ou Akumal?

Si nous désirons marcher longtemps.....quelques heures sur la plage, est-ce possible? ou nous serons bloqués....comme je vous dis cette notre première....nous voulions aller à cuba pour avoir de belles plages longues. Donc, vous comprenez un peu ce que je recherche, pour ceux qui y sont allés, qu'en pensez vous?

Merci à l'avance.
RI Ricboily Regular ·
pour ma part j'ai trouvé l'hotel tres relax et trop grand, l'animation ce passe a la grande piscine mais vous avez toujours le choix d'une beaucoup plus tranquille ou encore les 3 jacuzzis ..sont tranquille .oui c'est bondé de monde...mais le cite est tres grand, vous n'attendez nul part..le personnel tres efficace.les spectacles sont tres variés et divertifiants.oui... vous avez droit aux autres hotels autant pour le buffet que pour les piscines et une section coba a la plage mais arrivé tot meme tres tot... pour avoir des chaises.malheureusement vos marches seront ecourtés sur la plage ce ne sont vraiment pas les plages de varadero.pour la nourriture autant au buffet qu'au resto a la carte la bouffe y est excellente!!!bon voyage!!!!
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
MI Mico1959 Regular ·
Nous y sommes allé ma femme et moi en février 2010 et nous avons très aimé, la section de notre chambre (villa 6a)était juste assez éloigné de la plage et piscine, pour le lobby il y a un peu de marche a faire mais cela nous a pas dérangé, les spectacles il y en a pour tous les goûts (spectacles de M.Jackson a ne pas manqué)et il y a possibilité de les revoirs dans les autres sections (Thullum et Akumal).Et pour la plage nous avons marché assez longtemps et nous n'avons pas utilisé les chaises des autres sections mais avons eu droit au service (drinks)dans les autres sections. ET Il y a une section plage Coba aussi.Si tu es dans la Golden il y a un petit lobby privé avec bar et quelques ordinateurs.Bon voyage!
GI Girlfriend Regular ·
bonjour pianistedvd,

Pour notre part, ca fait deux années consécutives que nous allons au Mexique (région riviera maya). En novembre, nous sommes allés au Valentin Impérial (adultes seulement) C'est sûr que vous aurez la tranquilité, la bouffe excellente, pas besoin de réservation de restaurant, très bon service, très belles chambres, piscines super, plage belle mais sans plus, vous pouvez marcher quand même environ 1 km. la mer est plus agitée. Mais notre coup de coeur reste notre voyage de 2009 au Barcelo Palace, superbe hôtel, bouffe inégalée jusqu'à date, délicieux ! Tu peux marcher sur la plage sur 2 km environ, belle plage de palmiers, pas de palapas, il n'y a que des palmiers et les piscines sont extraordinaires pour tous les Barcelo car ils sont tous un à côté de l'autre. Plus vous allez vers les Barcelo tropical, colonial ou beach, la plage est de plus en plus belle. Vous pouvez même faire de l'apnée à la plage, car il y a du cÔTÉ du Palace une section de récif où c'est idéal pour la plongée en apnée, il y en a pour tous les goûts. Nous avons visité par le fait même le tropical, colonial et beach, beaux hôtels également avec beaucoup de végétation, il ne reste qu'à vérifier dans quelle gamme de prix vous pouvez vous permettre.

sincèrement vôtre

Similar discussions

You might also like