République Dominicaine le 1er mars 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😇 Qui part pour la république dominicaine le 1er Mars prochain?nous oui, j'aimerai bien rencontrer quelqu'un avec qui partager nos impressions, 😇
à tout jamais dans nos coeurs
SW Sweetblue ·
salut on sera là du 25 février au 3 mars a puerto plata je nous souhaite de magnifiques vacances bye bye 😉😄
Marie-Claude
BE Beltifanm Regular ·
salut ! nous, nous serons au "costa caribe coral" du 29 fevrier au 7 mars prochain !!! passe de tres belle vacances!! et du beau temps esperons le !! 😛 bye bye
La Vie N'est Qu'un Passage .... Vaut Mieux En Profité!!!
LI Lindaleh ·
Nous serons au coral costa caribe du 01 au 08 mars 2008 au plaisir de se rencontrer

Bon voyage a tous
SE Sev21 Regular ·
Je pars aussi le 1er mars pour Punta Cana, au Catalonia Bavaro.
* 7 jours 7îles 1999 *Arc-en-ciel tropical 2000 * La magie des Caraïbes 2001 *Les Iles Grecques 2001 * Cuba-Mexique 2002 *Iles&Terres du soleil 2004 * Magique Méditerranée 2005 *Capitales nordiques 2006 * Gdes civilisations antiques 2007
MA Mamaie ·
😇bonjour SEV 21, tu pars avec quelle compagnie aérienne?et sais tu si nos hotels sont proches l'un de l'autre? VAS TU FAIRE DES EXCURSIONS ET AVEC QUI? ce n'est pas par curiosité mais comme tu as l'air de bien connatre je me permet de te poser ces questions, y es tu déja allé a cette période? je suis inquiéte pour la température de l'eau!!tu peux peut etre me rassurer ou infirmer ce que je lis sur les différants forums? 😇Bonjour également à nos amis CANADIEN QUI SERONT LABAS EN MEME TEMPS QUE NOUS ?CE SERAIT SYMPA DE BOIRE UN PETIT RHUM ENSEMBLE?😛
SE Sev21 Regular ·
Bonjour mamaie,

Je pars avec Nouvelles Frontières donc ce sera un vol Corsair.Je dois décoller d'Orly vers 15h.

Nouvelles Frontières propose des excursions qui ont l'air sympa. On m'a aussi conseillé ce site: www.puntacana-rd.com Une excursion à la journée à Saint-Domingue.Le matin:la cathédrale, la maison de C.Colomb, le Palace national, la forteresse et le phare de Colomb. L'après-midi, shopping et la grotte de "los tres ojos".Excursion à la journée intitulée "Monster Truck Safari": à bord d'un camion tout terrain, parcours à travers des chemins de campagne, rivières, villages hauts en couleurs...Découverte des champs de canne à sucre, habitations typiques et une école.Excursion à la demi-journée à Higuey avec visite du marché, du musée du tabac.Découverte de la basilique et temps libre dans la ville.Excursion en quad dans la campagne et jusqu'à la plage vierge de Macao. L'excursion pour aller voir les baleines me plairait bien aussi et j'aurais aimé en faire une avec des dauphins mais j'ai vu qu'elles étaient déconseillés

Les mois de janvier, février, mars sont la meilleure période. La température de l'eau est autour des 26°.
* 7 jours 7îles 1999 *Arc-en-ciel tropical 2000 * La magie des Caraïbes 2001 *Les Iles Grecques 2001 * Cuba-Mexique 2002 *Iles&Terres du soleil 2004 * Magique Méditerranée 2005 *Capitales nordiques 2006 * Gdes civilisations antiques 2007
MA Mamaie ·
😇donc, nous prenons le méme avion, moi auusi je pars avec air corsaire, on va peit etre pouvoir se rencontrer et échanger nos impressions, si tu veux je peux t'envoyer mon n° de tel en MP pour les excursions, ce serai sympa, 😛😛
AR Arrawak Globetrotter ·
😉si c'est au Coral Costa Caribe à Juan Dolio, je connais bien, j'y suis allé cinq années de suite. Je comptais y retourner en Avril, et j'ai changé d'avis, vu le nombre de Dominicains que je connais, travaillant dans les hôtels, qui me demandent une aide financière, je suis assez dégoûté. si un jour, on commence à donner, celà ne s'arrête jamais. Donc, pour être tranquille, je partirai ailleurs. Attention aux vols, de plus en plus fréquents, ne rien emporter de précieux. Et au contrôle aéroport, bien surveiller vos bagages à mains, et garder vos dollars sur vous, dans une poche bien fermée. Avec l'afflux de touristes, la Rep dom, n'est plus ce qu'elle était, des mauvaises habitudes ont été prises, dommage pour le pays.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
FR Franc42 ·
Salut Mamaie,

Mon conjoint et moi nous partons à Punta Cana du 1er au 7 mars au Club Caraibe Princess ... J'invite ceux qui vont au même hôtel de m'écrire, ça serait bien plaisant de prendre un pina coloda ensemble !!!😉
France
MA Mamaie ·
😛coucou Franck, nous nous allons a l'hotel paradisius, mais peut etre allons nous pouvoir nous rencontrer lors des esxcursions, ce serait avec plaisir, 😎 je crois que nos hotels ne sont pas tres loins les uns des autres je vais essayer de regarder sur les forums d'h, allez encore 12 ""dodos ""comme disent les enfants et 😇😊😛
TB Tbthierry34 ·
bonjour nous partons aussi en RD a bayahibe le 5 mars que du bonheur j ai fait un blog vas voir http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=471829 a bientot
tb
LE Lecrabe44 ·
Je pars le 3 mars 2008 sur Punta Cana. Je serais à l'hôtel Dreams resort and spa (ex susncape the beach Punta Cana) pour une quizaine de jours.

Qui y sera sur cette période ???

Peut-être à bientôt.
Agnès dit Lecrabe44

Similar discussions

You might also like