Activités hors de l'hôtel à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je pars à punta cana la semaine prochaine, j'aimerais savoir si il y a des choses à faire en dehors de l'hotel ( villes, commerces, visites à proximité)
WE Weltoffen Regular ·
Bonjour,

Il y a bcp d'excursions a partir de Punta Cana. Je te suggere de vister SOANA, c'est magnifique et a couper le souffle. Coute un peu cher ( ~ 100 $) mais ca vaut la peine.

Bon voyage!
Take it easy!
SD Sdy010505 ·
bonjour moi aussi je pars la semaine prochaine sur punta cana.. le 28/06!!! j'ai peur au niveau du temps!! pour les commerces, j'ai vu les avis des autres personnes!! c'est cher!!! mais toujours négociable!!😉
sdy 010505
CA Caroliiine ·
Je pars aussi le 28! au sirenis tropical suites

Je pense aller sur l'ile de soana, est ce que quelqu'un a fait l'excursion à st domingue? je sais que c'est un long trajet mais si ça vaut le coup j'aimerais bien y aller
AC Acrelie ·
je pars aussi le 28.06 je serai a l hotel ifa bavaro ocean village
TR Tronspeed ·
Salut, tu peux aller à Santo Domingo, visiter le port et l'ancienne partie coloniale qui est magnifique. pour ma part je n'aime pas Punta Cana trop de touristes qui font la crêpe mais c'est un choix.

Si tu veux aller à la capitale pour moins chère tu prends le bus caraibe tour environ 250RDS par personne +/- 5€

bonne vacance.

Le sable, la mer et un carapérinia le reste peut attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CO Contadora Veteran ·
Juste un commentaire... sans rancune. Commentaire par rapport a ce que vous dites, que c'est cher, eh bien avec vos euros ca me semble vraiment pas cher pour vous, penser que nous les canadiens sommes obligés de payer 50 % de plus pour exactement la même excursion et que généralement les revenus moyens ici sont généralement inférieur a vous.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu as prévu de séjourner dans les environs de Bavaro et que tu souhaites faire des achats, tu peux te rendre à ''El Cortecito'', à pied ou en taxi, où tu trouveras des commerces ainsi que quelques restos sur la plage où tu pourras manger de très bonnes langoustes (entre autres).

Sinon, je te conseille également de ne pas manquer l'excursion sur l'île de Saona ! 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
FR Franberu Regular ·
Bonjour, il y a toujours le parc des dauphins auquel on accède par un service quotidien d'autobus gratuit. L'excursion à l'île de Saona peut s'acheter à partir de différentes marinas ce qui permet d'avoir un éventail de prix. Il ne faut pas uniquement s'arrêter au prix mais à ce qui est inclus dans l'excursion, ce qui varie beaucoup d'une organisation à l'autre. Une visite à Higuey vaut le coup pour prendre un bain de foule dominicaine.
La vie vaut la peine d'ëtre vécue, un jour à la fois!
SD Sdy010505 ·
j'ai entendu parlé de cette ile!! et je pens y faire un tour!!!

merci du conseil c'est très aimable a toi!!

tanto!!!
sdy 010505
AL Alexp79 Globetrotter ·
un conseil justement; sors un peu de l'hotel et evite les excursions de l'hotel toujours plus cheres (sauf a la limite santo dominguo car l'excursion organisée te fait voir l'essentiel) au depart de punta cana; tu peux visiter higuey, petite ville à 1 h de route accesible en transports en commun (meme si les marsans et autres te diront de ne pas y aller, ca vaut le coup j'y suis allé par moi meme; bain de foule dominicain com il a ete dit plus haut); par contre a higuey tu risques d'etre suivie par plein de mendiants com ca ete mon cas, ne panique pas et ne donne pas d'argent com ca. il y a soana mais l'excursion est chere san pedro de marcolis a la limite pour un deuxieme bain de foule dominicain sinon punta cana c un peu isolé de tout qd meme et si tu pars une semaine c court Pour resumer par exemple, une journée a santo dominguo la capitale et une escapade a higuey pour voir un autre visage de la RD que les gds hotels
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like