Activités hors hôtel à Samana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
dans 10 jours nous seront a samana au lookea on va me proposer des excursions a l'hôtel et je préfère passer hors hôtels pour ceux qui on fait un séjour la bas des infos et trucs a faire serait le bien venue merci a tous
CH Christatoune ·
Personnellement, j'ai adoré la Playa El Rincon (c'est environ 1h de route), nous avions pris un taxi, qui pour 90$US nous emmenait là-bas et nous attendait toute la journée. Comme nous pouvions facilement être 7 ou 8 dans le taxi, nous nous étions organisés avec des touristes qui voulaient faire de même. Nous avons très bien mangé là-bas pour des prix variant entre 5-7$, dépendamment du menu choisi (le poulet sur le grill était excellent) Donc, pour 20>$ nous avons passé une journée de rêve sur une plage magnifique... mais vraiment magnifique!! L'eau truquoise, le sable blanc-beige et doux. Il y a vait très peu de gens sur la plage, et comme elle est très grande, nous avions l'impression d'être seuls au monde!!! Wow!! Une magnifique journée!! Si tu aimes la plage, c'est un endroit à côté duquel il ne faut absolument pas passer!! Je crois aussi qu'il est possible d'y aller par bateau, ce qui peut être très intéressant!!!! Bon voyage!! J'essaie de joindre une photo mais comme c'est la première fois, je ne sais pas si ça va marcher. Écrit moi en privé s'il y a quelque chose!!
CriSs... un jour à la fois!!
CH Christatoune ·
Bon j'ai oublié de mentionner que 90$ le taxi, c'est pour la promenade, alors plus on est dans le taxi, moins c'est cher!!!!
BL Blopart Globetrotter ·
La photo comme pièce jointe a bien marché mais.....!!

Hey...je ne peux pas voir les belles filles en maillots de bain😛😏😛!!

Où sont-elles alors?
CH Christatoune ·
Voilà Pablo!! Pour ton petit plaisir personnel, j'ai ajouté une image dans mon profil.... mais c'est la plage qui est intéressante!!!!!😉
BL Blopart Globetrotter ·
Ayayayayay...j´arrête pas de rire😏😄😏!

Voilà la belle fille québécoise😉!!

OK chef! On va se concentrer plutôt à la plage.

Salut,

pablo
PI Pivolo Regular ·
merci pour l'info eten plus la photo est superbe vivement dimanche prochain merci
BL Bllt ·
Salut !

Je vais très régulièrement à Las Terrenas (6 à 10 fois par an). Je te conseille le parc de Los Haitises, une balade en quad sur la Route du Café, Playa Moron, Playa Jackson et bien évidemment les cascades de Limon !

Il y aussi Cayo Levantado, aussi appelé Ile Bacardi, car c'est là que fut tournée une célèbre pub pour cette marque...

A Las Terrenas, de nombreux excursionniste proposent ces destinations (bcp moins cher qu'en passanr par les hotels qui prélèvent un bon 20-25% de comm.)....
PI Pivolo Regular ·
merci a tous pour vos reponses maintenant j'ai boucle les valises et 2/3 jours sur Paris voir mon fils et hop le soleil car ici dans le midi il pleut. j'espere que le soleil sera au rendez vous car d'apres la meteo en RD il n'annonce pas du beau enfin on verra 😎
RO RobertTiBout Regular ·
dans 10 jours nous seront a samana au lookea on va me proposer des excursions a l'hôtel et je préfère passer hors hôtels pour ceux qui on fait un séjour la bas des infos et trucs a faire serait le bien venue merci a tous

Bonjour, j'en parle un peu sur mon site ... tout mon voyage est expliqué en détails sur mon site ... http://www.ti-bout.ca/terrenas.htm beaucoup de photos aussi ... Robert le Ti-Bout
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011

Similar discussions

You might also like