Activités payantes à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

Je vais à Punta Cana à la fin avril. C'est mon premier voyage en république. Quelles sont les activités intéressantes qu'on peut y faire. Je pense aux expéditions ou aux visites payantes qui valent la peine.

Merci!
RI River29 ·
ile de Saona vaut vraiment la peine pour 79$us par personnes..(catamaran, speed boat, plongé en apnée avec étoiles de mer et 1.30Hrs de liberté sur une iles tout simplement magnifique

Bavaro runner, excurtion tres enrichissante...visite d'un champ de canne a sucre ensuite visite d'une famille qui cultive le café, cacao, mamajuana et on t'explique le fonctionnement de la culture...ensuite visite d'un marché aux puce et fabrique de cigar...boisson a volonté durant tout le voyage....

si tu as des questions, n'esite pas à m'écrire...sinon bon voyage a vous...hola

ps;les 2 excurtions sont pour toute la journée et sont le même prix...
River 29 vous remerci
MO Monvoyage Regular ·
l'ile de saona juste entendu du bien de cette endroit Moi j ai été nagé avec les requins les dauphins y parais que ça dure pas assez longtemps ya le tour en camion y parais que cé très bien mais je me souviens plus comment ça s apelle bon voyage a toi
MO Monvoyage Regular ·
cé ça bavaro runner
MO Mollys ·
l'ile de Saona c'est bien beau ça vaut la peine d'être vue mais pour ma part je trouve ça un peu loin a partir de Punta cana si je ne me trompe le départ est de Bayahibe. Tu peux toujours t'informer a l'hotel .
PT Ptitao Regular ·
Moi je suis aller nager avec les requins et les raies. Ca en vaut vraiment la peine, depart en catamaran, arret a la cage au requins, si je me souviens bien environ 1 heures a faire du snorkeling dans la cage avec les requins ou a l'exterieur ou il est possible de voir des coraux, ensuite alte dans une piscine naturelle et retour sur terre. Seul petit conseil, ne pas boire le jus qui serve sur le bateau.... risque de tourista. Je suis aussi aller nager avec les dauphins.... c'est vrai que c'est tres court 10 minutes dans le bassin.... mais pour moi ca a valu la peine.... reve d'enfant. Ce qui est interessant au dauphins c'est un parc touristique donc il n'a pas que les dauphins, il a un spectacle de dauphins, un autre du peuple originaire de punta cana, des jardins, des animaux exotiques.... Ya surment mieux a faire mais je ne regrette pas du tout d'avoir ete nager avec les dauphins.... Bon voyage
Travel is the only thing you buy that makes you richer
SY Sylviejcr ·
Bonjour

Je suis partie à Punta Cana en janvier 2005 pour 2 semaines. A l'hôtel, nous avons fait comme excursion BAVARO RUNNER ainsi que l'Île de Saona à ne pas manquer sous aucun prétexte! Trop jolie. Nous avons également fait la sortie Maniti Park qui est moyen. Le mieux c'est de pouvoir nager quelques minutes avec les dauphins. Nous étions à l'hôtel SIRENIS COCOTAL BEACH à PUNTA CANA. Rien à dire de négatif sur l'hôtel. Si toutefois tu veux d'autres renseignements ou mêmes des photos, j'en ai plein!!. A bientôt.
NA Nathy21 ·
bonjour, nous souhaitons partir à punta cana. Nous sommes déjà allé au mexique et au niveau des hôtel on a eu des petits soucis. J'aimerai que tu me dises la formule de ton hôtel tous inclus avec les activités si g peut voir des photos et ou on peut nager avec les dauphins ? merci
nathy
SY Sylviejcr ·
Bonjour Nathy21 Je suis allée à l'hôtel SIRENIS TROPICAL SUITE en formule tout inclus. Rien à dire de négatif. Tout nous a plu. Il est situé à PUNTA CANA. Il y a environ une heure de trajet entre l'aéroport et l'hôtel. Le trajet s'est fait en autocar.Je suis partie avec CARREFOUR Voyages. Les activités payantes que j'ai faite sont : L'île de Saona à 82 Euros/Pers. la journée et tout compris(Repas du midi sur la plage de Saona à volonté avec boissons).L'aller sur l'île s'est faite le matin en vedette rapide (une vingtaine de pers. à bord) avec un guide qui filme le trajet et si tu veux à la fin de la journée il te vends le film sur CD. Au milieu du trajet on s'est arrêté à la barrière de corail afin de se baigner.Tu a de l'eau jusqu'à la taille dans une eau plus que transparente. tu vois les poissons ainsi que des étoiles de mer géantes. Environ 20 minutes de trajet en vedette rapide pour accéder à l'île.Le retour s'est fait sur un catamaran avec des animateurs superbes! Musique et danse à bord pour une durée de 2 heures environ. Boissons à volonté comprise dans le forfait.A ne pas manquer. MAGNIFIQUEPour nager avec les dauphins, j'ai réservé auprès de l'hôtel une journée à MANITY PARK un représentant se trouve à l'hôtel pour les inscriptions. Le prix est de 75 Euros. BAVARO RUNNER est très bien aussi. 75 Euros aussi.Tout compris.C'est une journée qui se passe en camion 4x4 on parcours la région, on visite une fabrique de cigares ainsi qu'un champs de canne à sucre et on en déguste un morceau ensuite on par chez l'habitant. moi je suis allée chez Christian d'origine Dominicain et Alexandra d'origine Belge qui vit la bas. Dégustation de fruits frais qu'ils cultivent ainsi que du chocolat et café.démonstration d'un Combat de coqs.Ils nous ont également fait visiter leur petite maison. Des gens super acceuillant!. Voici qq photos
SY Sylviejcr ·
😎 bonjour Nathy21

J'ai fait un eblog avec des photos de mon séjour à Punta Cana à l'hôtel SIRENIS TROPICAL SUITE en formule Tout Compris.Voici l'adresse: http://lesvacances04.skyblog.com/
NA Nathy21 ·
Bonjour, Je te remercie beaucoup de ta réponse et les photos mon mis l'eau à la bouche. Il ne nous reste plus qu'a décidé quand on part. Mille merci. Amitiés😛
nathy
LE Lesud ·
je vois que vous avez faite une belle activitéé j'aimerais savoir si que vous avez achetez le forfait aller retour sur l'Île Saona à partir de l'hôtel.

nous partons le 10 décembre de Toronto pour Punta Cana Hôtel le Breezes. pour deux semaines. L'Île Saona est prévus dans nos plans de vacances. moi, ma conjointe et notre fille de 12 ans, ainsi un couple d'amies et leurs filles .

j'espère que cette excursion nature vaut son pesent d'or.

merci de votre collaboration

amicalement lesud yves
yves lesud
MO Monblue ·
superbes photos nager avec les dauphins meme que quelques minutes cela doit etre super nous irons peut etre dans cet hotel pour nos 50 ans au mois d'avril pendant leqs vacances de paques passer 12 jours enfin je l'espère je crois qu'il faut compter environ 1200 euros par personne pour ce voyage merci encore pour tes photos qui font réver cathy😉

Similar discussions

You might also like