Activités à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Salut !

Je suis nouvelle ici (vote forum m'a été recommandé chaudement par une copine) et je compte partir du 4 au 11 janvier à Puerto Plata en République. Je sais qu'il s'agit probablement de la destination la plus "cheap" en République, mais bon...je suis étudiante et j'ai un budget relativement restreint !! De toute manière, je ne suis jamais allée dans le Sud de toute ma vie, donc je risque d'être émerveillée par ce que je verrai peu importe la ville !!

J'ai obtenu un forfait à 1129$ tout compris pour 1 semaine, occupation double dans un hôtel 3étoiles. Départ de Montréal. Je suis de Québec au Canada (aussi bien le préciser car j'ai pu constater qu'il y avait des gens de l'Europe!). Si ma mémoire est bonne, je crois que notre hôtel s'appelle le Sunbeach ?! (je ne suis vraiment pas convaincue et je n'ai pas la brochure sur la main malheureusement).

Donc voilà, j'aimerais connaître le type d'activités que je peux faire là-bas, les excursions, quoi faire et surtout quoi ne pas faire, le type de nourriture (quoi manger et quoi ne pas manger, je suis fragile de l'estomac et je n'ai pas envie d'être malade durant mon voyage)...!! Est-ce que je peux amener ma caméra numérique sans risquer de me la faire voler ?? Y a-t-il des coffrets de sécurité ? Sont-ils réellement sécuritaire ? Y a-t-il des risques que je me fasse voler des vêtements ?? Où dois-je "cacher" mon passeport à mon arrivée alors ?

Alors oui j'ai beaucoup de question, car ça m'énerve un peu tout ça !! :) J'attends vos réponses !

Merci beaucoup !

Vall
VA Vall ·
Bonjour!

Je m'auto-réponds simplement pour vous mentionnez que mon hôtel est le

Paraiso del sol ! :) 3, 5 étoiles !

J'attends vos idées et commentaires

Val
CL Claud ·