Hôtel Bahia Principe San Juan à Puerto Plata: activités et excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
🤪Bonjour est-ce qu'il a juste des commentaires négatif sur cette hotel, nous y allons du 2 au 9 Avril 2010 et j'aimerais avoir des suggestion sur les restaurants a la carte, la nourriture est-ce qu'elle est bonne et les activités a quoi quelle ressemble. Dite moi aussi quelle sont les meilleurs excursions. Nous c'est des amies qui nous envoie a cette hotel et eux il en parle en très très bien côté qualité prix alors moi quand je lis je ne vois que des commentaires négatifs alors j'ai un peu peur de ce que je vais voir.😐 La température de l'eau environ a ce temps de l'année. merci
Carolle
SE Seahawks069 Veteran ·
Ma fille est allé à cet hotel en décembre 2008. Super hotel, beau site, très grand, juste la plage et la mer qui laisse à désirer. Eau bleu, sable brun. Le soir il y a une petite rue commerciale qui ouvre après le spectacle: boutiques, boissons alcoolisées payantes... Pour les activités tu as:

Puerto Plata Runners: tu visites canne à sucre, une femre pour voir fabrication du cacao et café, d`une fabrique privée de cigares et un arrêt à une magnifique plage aqua pour baignade et apnée, équitation.

Parc d`Attraction Oceanworld: 300 espèces de poissons, tu peux nager avec raies et requins inoffensifs, spectacles de phoques, oiseaux, dauphins. Tu as une fôret tropicale pour voir plusieurs espèces tropicaux. Tigres et tigres blancs, boutique.

Paraadise Island: Ile paradisiaque, départ de la marina en bateau à moteur, rendu sur l`ile tu as apnée, repas, baignade.

Tu as la plage de Cabarete à 30 minutes de Puerto Plata. C`est reconnu mondialement pour les sports nautiques extrèmes: surfing, kite surfing, voile, catamaran, tu as rues commercantes, restaurants et bars sur la plage.

Excursion catamaran Tip Top, catamaran long de 23 mètres, bar à volonté, animation et détente sur le bateau. Tu fais un arrêt à la baie de Cambioso: petit village qui vit à l`époque ancienne, artisans locaux, rue commercante, baignade à la plage, diner sur la plage.

Voilà en résumé c`est ca, tu peux reservé tes excursions sur la plage ou à Puerto Plata, moins dispendieux qu`à l`hotel.
CA Cabrera Regular ·
Concernant les excursions je vous ai déjà répondu😉http://voyageforum.com/v.f?post=2917437;#2917437 l'eau est a environ 26 degrés

Similar discussions

You might also like