Activités à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
😉salut !😉

Je pars à Punta Cana en Novembre à l iberostar Bavaro Hotel et j aurai souhaité connaitre quelques tarifs d activités et d excurtions à faire et surtout lesquels sont les plus sympas😏 sachant que notre budjet est limité donc nous ne pourrons pas tout faire helas ....🤪🙁

Merci beaucoup ! lea
WI Willcox Veteran ·
Si c'est une première approche de la RD, je te conseille une petite virée dans l'intérieur du pays, soit en quad, soit en camion syle 8x8 (monster trucks). Tu y découvreras d'autres paysages et la population locale dans son habitat de tous les jours.

A faire aussi, Saona (dans une formule qui te tient à l'écart du gros de la foule si possible).

Alto de Chavon (souvent couplé avec saona) est sympa aussi.

Par contre, je te déconseille la capitale au départ de Bavaro (trop de temps à passer dans le car par rapport au temps passé sur place).

Un lien vers quelques tarifs locaux : rhtours Tu constateras par toi-même que le prix des excursions est malheureusement assez élevé en République Dominicaine...

Maintenant, rien ne t'empêche de partir à l'aventure en gua-gua (bus local) ou en moto-concho (moto taxi) pour un coût démocratique, et découvrir par toi-même une ville comme Higuey par exemple.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
LE Leal06 ·
merci pour tes reponses mais ...🤪 le lien ne fonctionne pas .....😕

leal06
WI Willcox Veteran ·
Ah, la magie des modérateurs ?

Fais donc une recherche dans ton moteur de recherches préféré en indiquant RH Tours, tu tomberas sur leur sîte.

Note : je n'ai aucune action chez eux, j'ai juste expérimenté leurs services (avec satisfaction). Il y a bien évidemment d'autres TO locaux, mais RH est certainement le seul à avoir son sîte sur la toile, avec partie en français et affichant les tarifs.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

Similar discussions

You might also like