Adresse courriel pour l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je pars à cet hôtel la semaine prochaine. Je voulais faire une demande particulière pour la chambre . J'ai essayé les 2 adresses mail suivantes à l'attention de Jorge Martinez trouvées sur le web mais aucune des deux ne fonctionne....

recepcion.hac@iberostar.com rrpp.bayahibe@iberostar.com.do

Quelqu'un en aurait-il une autre? Merci

Pierre
RO Roussco Regular ·
Bonjour,

Essaie l'adresse suivante qui est celle du service clients. comercialbay@iberostar.com.do

Bonne chance
PI Pierre1350 ·
Merci Roussco,

Celle-là semble fonctionner (en tout cas ce n'est pas revenu avec un message d'erreur!) Pierre
RO Roussco Regular ·
L'adresse fonctionne en effet car je m'étais adressé à eux pour avoir les coordonnées d'un taxi et ils m'avaient répondu. Pour ton info, je serai au Hacienda Dominicus à partir du 19 (Samedi prochain).
PI Pierre1350 ·
On va se croiser, j'y vais le 17.
ST Stely Veteran ·
Bonjour Pierre1350 !!

J avais les meme addresse que toi, alors merci de l info que ca fonctionne pas. Pourtant j ai déja envoyé un email a cet endroit et tout avais fonctionneé.

Mais bon j essairai l autre que roussco a envoyé . Je part en croisiere le 11 fev au départ de la Romana et je fait une semaine a cet hotel j apprécierais vraiment si vous voulez me faire un résumé de votre séjour.

Quel est le meilleur bloc pas trop loin de la plage?? La nourriture et les restos recommender ??? les chambres ont t ils tous des douches ?? Car la brochure indique que ce n est pas toutes les chambres qui en a .Cela me surprend beaucoup mais bon je veut savoir quel sont les différences de chambres et quelle est la mieux. Et si c est possible d avoir une grande suite en demandant a l arriver ou y a t il des blocs VIP combien est ce de surplus??Et pour garder la chambre plus tard car notre départ est a 18h de l hotel quel est le tarifde surplus.??

Désolé j en ai beaucoup de questions mais sur place c est plus facile d avoir les réponses juste.

Si vous pouvez répondre a mes questions ca serrais tres gentil de votre part.Un gros merci a l avance !!

J ai tres hate d avoir votre résumé !! stely !! Amicalement !!
Curieuse de nature !!!
ST Stely Veteran ·
Bonjour roussco !!

Merci pour cette addresse car j avais les deux autres comme pierre 1350, Avez vous déja envoyé a ce email et est ce bien M.Martinez a qui recevra le message ?? j en avais déja envoyé aux autre email et j ai eu aucunne réponse mais le email se rendais.

Mais bon tant mieux si celui la est le bon !! je serrai a cet hotel le 18 fév j aimerais aussi vos commentaire sur cet hotel a votre retour chaque personne est différente alors c est plus facile de se faire une idée avec plusieurs !!

Merci encore !! stely !!! Bonne vacance et beaucoup de soleil !!😎
Curieuse de nature !!!
RO Roussco Regular ·
Bonjour Stely,

Mon mail au service commercial ne concernait pas une demande de chambre mais un problème de taxi. J'ai peur que, comme tout le monde veut avoir les mêmes chambres, ils aient décidé de ne pas répondre, faute de pouvoir dire oui à tous. Sinon, je ferai un compte rendu à mon retour. A bientôt
ST Stely Veteran ·
Bonjour roussco !!

C est bien possible que ce soit pour cette raison . C est pas grave je vais réessayé plus tard et merci de bien vouloir me donner un compte rendue a votre retour !!

Bonne vacance !! stely
Curieuse de nature !!!
RO Roussco Regular ·
Bonjour Stely,

Je ne quitterai Bayahibe que le 5 Février. Ne pas attendre mon compte rendu avant le 11 ou 12. Bon courage, il va faire très froid la semaine prochaine à Québec !
JA Jaanin Regular ·
Bonnes vacances..."les veinards"... j'y étais en février 2006 et j'en garde un merveilleux souvenir😉
au fil de mes voyages... :) http://mamychat.skyblog.com/ http://mamychat-mexique.skyblog.com/ http://mamychataucanada.skyblog.com http://mamychatenpolynesie.skyrock.com
CR Crislens ·
merci roussco pour l'adresse moi aussi je galere pour leur ecrire alors si sa fonctionne c super moi je part le 02 mai 2008 en esperant qu'il fasse beau a plus
isa et cris

Similar discussions

You might also like