Aide aux dominicains (renseignements)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Coucou,

Voilà je pars en decembre en republique Dominicaine au grand flamenco et j'aimerai savoir ce que je pourrai apporter aux dominicains, dans mes valises ??? En effet avec ce qu'ils ont subi il faut arreter d'etre egoiste et se comporter en touriste passif !!! Essayons d'apporter notre contribution humaine dans notre valise et non pas que nos maillots de bain.

Stylos, médicaments (genre paracetamol), vetements..... je ne sais pas trop quoi apporter et surtout à qui le donner !!!!

Merci par avance pour vos reponses !!!!

A bientot !!!
Les animaux ont des droits - le droit d’être protégés par l’homme, le droit à la vie et à la multiplication de l’espèce, le droit à la liberté et le droit de n’avoir aucune dette envers l’homme. Nous devrions méditer sur cette phrase !!!!!!
CH Chiklette55 Regular ·
je doute que dans lhotel ou vous allez vous trouviez de vrais neseciteux mais en vous louant une voiture et en parcourant quelques kilometres aux alentours vous pourrer apporter quelques chose dutile comme dejeuner contre une somme modique dan des etablissements dominicain ce qui deja aideras leconomie au hasard des routes vou aurez surement la chances de rencontrer un ou une directrice decole aqui vous pourriez apporter des peintures pour les enfantscroyez moi seul linteret que vou leur porterez leur feras le plus grand bien sinon a las terrenas ily a une assoc francodominicaine humanitaire qui se bat au quotidien pour lamelioration de la vie locale merci de votre intervention a bientot
el cacique

Similar discussions

You might also like