Algues à l'hôtel Catalonia Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
J'ai entendu dire qu'à l'hôtel catalonia bavaro, il y a beacoup d'algues dans la mer.... Qqn peut m'en informer? merci
SE Serghel ·
Salut julie, pour ta question je ne peux te répondre car on y vas apres toi a cette hotel pour le 17 février, 2 sem, par contre pourrais tu me faire signe si c, est le cas, ns dires si tu as aimer ton voyage? bonne vacances....
JU JulieH ·
pas de problème!
AA Aafred ·
oui C malheureusement le gros point noir de cet hôtel. Le pire c'est que les brochures avec photos que les agences te présentent sont retouchées. les fonds tout vert sont devenus virtuellement de sable blanc. Les plagistes sont constamment en train de ramasser ces algues qui s'échouent sur la plage et pourissent au soleil. Si tu n'as pas vu la vraie plage de Bavaro et sa mer transparente tu te contentera de celle-ci. Mais franchement à la longue les algues qui te caressent le torse et les jambes quand tu nage C pas le top. Tu ne peux même pas faire du snorkeling car la profondeur du fond sous-marin ne doit pas dépasser un métre. C le seul endroit ou les bateaux à moteur des excursions ou des restos de langoustes ont du mal à venir, ils sont obligés de slalomer en se servant des trous d'eau. Malheureusement C l'hôtel le plus au sud de la plage au bout du monde loin de tout et si tu ne connais pas la région ou si tu ne loue pas un véhicule les commodités de déplacements ne sont pas faciles. Il n'y a pas d'autres hôtels au sud du Catalonia sur la côte Atlantique, C le dernier.

Similar discussions

You might also like