Attendre avant de booker son hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
ca fait deux semaines de que je regarde les prix pour un tout inclus au Dominicus Beach, et les prix ont baissés au moins 2 fois.... C'est maintenant très raisonnable et je me demande esi je devrais booker mainteant ou attendre au cas ou ca descendrait encore...

D'après votre expérience? Il reste seulement un mois avant le départ, et j'ai déja choisit l'"hotel, donc peut de flexibilité...
SI Silencieux Regular ·
tu est mieux de reserver, il y a une grosse demande pour le beach.si tu peux avoir une hutte splendide bonne vacance michel
BE Belletali Regular ·
😉je suis de l'avis de silencieux...

Plus tu attends et plus les chambres s'envoles.....ne prends pas de chances et moi aussi je réserverais.
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
HA Hanine1 Veteran ·
Je vais dans le meme sens que les autres...

En haute saison, si tu es sure de l'hotel que tu desires en particulier, s'il est populaire et que surtout, tu penses avoir un bon prix n'hesite pas! Pour quelques dollars economiser, tu risques de ne plus avoir de places
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
AU Audream ·
C'est fait c'est booké!

Je vais continuer de serveiller les prix pour être mieux informée l'an prochain!
Lévis Regular ·
ta booké avec quelle agence
HA Hanine1 Veteran ·
Par curiosite typiquement feminine...

Tu as booke avec qui et a quel prix??

Une chose.. ne surveille pas trop les prix d 'ici le depart.... pour pas se taper la tete sur le mur

Ca peut etre suffisament frustrant
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
MA Majordom Veteran ·
Existe t'il la même chose en France ??
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
BE Belletali Regular ·
😉moi voyage melissa...avec tours mont-royal

au Palace Bayahibe 2 semaines départ le 6 mars 2006 chambre vue mer + club transat...3000.00$ cnd par personne le paradis n'a pas de prix faut croire...(hihihihi)😊
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
SE Semailles Regular ·
Nous avons réserver depuis la fin septembre avec voyage en direct Anjou. Le Bahia Principe section golden du 4 février au 18 février pour la sommes de $2, 666.00 par personne On voyage avec Air Transat. Je vérifie sur internet si les prix on changé peut-être un peu mais je crois qu'il n'y a plus de départ le samedi pour cette hôtel. Alors je ne regrette pas d'avoir réserver tôt. Les vacances approche tranquillement. 😇
AU Audream ·
ok nous on a booké sur internet www.canadatravels.com au Windham Dominicus Beach, 16 au 24 decembre 2005, départt a partir de Montreal, tout inclus, 741$ par personne plus taxes ( donc environ 1000$ ) Signature Vacations

Il y avait encore moins cher, si on partait de Toronto.
Lévis Regular ·
jai reserver avec voyage rabais pour 2 semaine 1850
MA Marilou Regular ·
Lévis, c'est pour quelle date?

C'est certaine que mi-décembre pour un retour le 24 c'est moi dispendieux que du 24 déc. au 7 janvier, la demande est moins grande.

La consigne est "quand un prix fait notre affaire il faut réserver sinon on peut se faire avoir".

Bonne journée
Lévis Regular ·
du 30 décem au 14 janvier de québec
DA Dauphine24 ·
Bonjour Audream,

J'ai également acheté mes billets du 16-24 décembre de Montréal.

À quelle heure est votre vol ???
Dauphine dit Julie

Similar discussions

You might also like