Aucun service au Riu Merenge à Purto Plata en semaine de Pâques: vrai ou faux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour a tous, nous allons reserver pour la semaine du 10 avril prochain au Riu Merenge a Purto plata. Je me suis laisser dire que la fin de semaine de paques, il n y a pratiquement pas de service sur place a cause de cette fete. Est-ce vrai.

Aussi, est-il encore possible d entrer en republique avec seulement son acte de naissance du quebec si on a pas recu son passeport.

merci
BE Berub ·
Bonjour Spader, il est vrai qu'il y a moi de sport nautique$$$, le vendredi Saint il n'y a pas de spectacle le soir. Il y a beaucoup de républicain dans les hotels...surtout dans les piscines, donc, la plage est très bien pour cette fin de semaine là.

Pour ce qui est de ton autre question, non tu n'est pas oubligé au passport, mais ton acte de naissance (gros format) il vaut qu'il soit émis après 1994 pour qu'il soit réglementaire.

Moi, je part le 9 avril avec ma petite famille pour Punta cana.

Bon voyage
Anny
SP Spader ·
Merci beaucoup, ca me rassure. Bon voyage a vous.
BA Bananamama Regular ·
Salut Anny, tu part en RD avec ta petite famille est-ce que tes enfant ont leurs passeport sinon avec quoi il voyage, est-ce ton premier voyage avec ta famille en RD moi cé mon 6 ième mais sans enfant. Prochain voyage parcontre avec notre fils de 4 ans en novembre cé pour cela que je veux savoir pour les papiers, nous on voyage en certificat de naissance et no problémo mais les enfants ???

Merci à l'avance
Geneviève
BE Berub ·
L'année passé j'ai été à Sosua pour Noel avec les enfants, ils n'avaient pas de passeport et on a eu aucun problème. Cette année ils ont leur passport car ont ne savais pas ou aller. Mais il n'y a pas de problème de voyager avec seulement les certificat de naissance en RD. By bonne vacance avec les enfants...
Anny

Similar discussions

You might also like