Aucune réponse à mes mails et fax à Iberostar hacienda dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DD
Houps, il est long mon sujet !

Bonjour à tous,

Qui a déjà essayé d'envoyer un mail ou un fax pour une demande précise à l'Iberostar Hacienda Dominicus (sélection d'un bloc, surclassement en suite). Moi j'essaye désespérement depuis 10 jours et aucune réponse de leur part. Pour un hôtel aussi "classe" c'est bizarre.
YV Yvanehouchar Regular ·
Bonjour

Nous aussi, nous avons envoyé il y a une dizaine de jours un fax pour choisir nos chambres, et ils n'ont pas repondu . Nous sommes repassés à l'agence qui nous a dit qu'il n'y avait pas de problème mais qu'ils ne repondaient pas forcement . C'est bientot le depart pour vous aussi?

yVANE
MO Moustache Regular ·
J'ai toujours obtenu une réponse, + ou - 8 jours, à mes mails de réservation pour la situation de la chambre. De toute manière, toutes les chambres ont leur charme. Aucune déception à attendre de cet hôtel. Bonnes vacances.
DD Ddyvelines Regular ·
Merci beaucoup à Yvanouchenar et à Moustache. En fait, je leur ai demandé s'il était possible (et à quel prix) de se faire surclasser en suite et non en chambre simple et aucune réponse. J'ai envoyé deux mails et un fax. Bon j'attends. J'aimerais être au dernier étage et au bloc 4 (bah ouais, je suis exigeante, je sais), sauriez vous quelle chambre demandée pour être à cet endroit.

Merci à tous.

Similar discussions

You might also like