La République Dominicaine avec Corsair, quel type d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour je pars le 28/10/05 en RD avec corsair quelqu'un pourrait il me dire quels genre d'appareils nous risquons d'avoir (747/300 ou 747/400) sachant que nous partons d'orly sur le vol CRL 938 le confort avec cette compagnie est il vraiment si horrible que ca? ( à ce qu j'ai pu lire sur les forums)
YO Yoarom Regular ·
Salut Thomas, je te donne mon avis : pour etre parti deux fois en RD cette année avec Corsair ' et malgré un gros retard en février, je suis content de cette compagnie ( avion airbus a 320 et boeing 747 ) c'est sérieux et pour te dire le retard de cinq heures en février etait du a un controle technique obligatoire. De plus pour une compagne "bas-prix" il y a confort service competence (un peu plus de place dans le boeing !). Et puis a l'arrivée, la durée du trajet est vite oubliée car tu vas dans un pays merveilleux...🙂 Bonnes vacances ( j'y retourne cet hiver) et profite bien. Robert.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
CH Chiklette55 Regular ·
helas meme en etant le pilote tu ne sauras que peu de temps avant sur tel ou tel avion encore moin sur la capacite de pax a linterieur pourquoi parce que se ne sont que des machines et il est difficil detre certain quil ni auras pas de problemes techniques le plan de vol et lappareil ne son connus de facon casi certaine qu au moment de lembarquement voir de lenregistrement pour les compagnies ayant des avion assureurs en general les plus connues en termes de compagnie internationales voila mais peu importe convient que se son de beaux oiseau qui vous enmenent au paradis sur terre... salut
el cacique
SC Scarlett Regular ·
Je ne serai pas aussi indulgente. Je suis partie fin janvier en RD avec Corsair au départ de Marseille : 16 heures de retard ! Durant tout ce temps nous n'avons vu personne, aucune explication. Lorsque les gens ont commencé à bouger (on a frolé l'émeute) ils nous ont installé dans des hotels. Finalement on a pu monter à bord et la re-galère. L'espace entre les sièges est minuscule et pour moi qui mesure 1m78 le voyage a été un vrai suplice de 10 heures. Je me suis jurée de ne plus partir avec Corsair. Certains diront que cela peut arriver avec d'autres compagnies mais la première fois que je suis allée en RD J'ai pris un vol régulier sur Air France et j' en garde un excellent souvenir. Voilà mon expérience mais tu peux aussi tomber sur un bon jour. Bon voyage et amuse toi bien.
SCARLETT
MO Moumoune ·
Bjr,

En régle général, le type d'avion qui assure la liaison entre paris et punta cana sur crl c'est les 747/400, il y a c'est vrai peu de places entre les sieges pour allonger ses jambes comme on voudrait, mais demande à ton agence de voyages s'ils peuvent t'affecter des places au pont sup eco qui se trouve juste derrière le grand large sur les 747/400 et c'est un peu plus confortable que d'être dans la bétaillère en dessous !!

Mais rassure toi 8 heures ça passe très vite surtout quand c'est pour la bonne cause !!!!😎 bon voyage
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'ecoute pas..." Victor Hugo

Similar discussions

You might also like