Bahia Principe Punta Cana du 10 au 14 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous,

le moment du départ approche a grands pas... nous serons en effet au fabuleux Bahia Principe de Punta Cana dans moins de deux semaines, du 10 au 24 février prochain, un hôtel que nous avons d'ailleurs déjà eu le plaisir de visiter, à son ouverture, en 2004. Cette fois-ci, nous partons en compagnie d'un couple d'amis de Québec (nous sommes donc 4 personnes, dans la mi-quarantaine). Je sais déjà qu'au moins deux autres utilisateurs du Forum seront là en même temps que nous, mais si jamais il y en a d'autres et que vous avez envie de vous manifester, vous êtes les plus que bienvenues... Au plaisir, donc, d'avoir de vos nouvelles...

Claude
DI Diabolo34 Regular ·
j'arrive le 26/02, on va se rater de peu! Bonnes vacances!😎
GE Gentilhom Regular ·
On va vous préparer le terrain, tout le complexe sera parfaitement réchauffé pour que vous passiez les plus belles vacances😉

Claude
DI Diabolo34 Regular ·
Merci beaucoup!Bon séjour!😎
ZA Zaza83 Regular ·
bonjour nous serons au gran bahia principe le 0403 rate de peu egalement sauriez vous s'il y a des chambre a evite comme au melia (bloc 24) trop pres de la station epuration ou de la machinerie des climatisation?
DI Diabolo34 Regular ·
Je quitte le gran bahia le dimanche 05/03 en milieu d'ap midi, on va certainement se croiser. En revanche, je ne sais pas s'il y a des chambres a éviter.Si vous obtenez des infos la dessus je suis preneur. Il y a un hotel en construction juste a coté et certaines chambres ont vue sur le chantier.Il me semble que cela concerne la section bavaro.(il y a deux sections:punta cana etn bavaro).A la réservation du séjour j'ai précisé que je souhaitait avoir une vue agréable.Espérons que cela soit pris en compte.... Vous pouvez envoyer un mail a l'hotel, en espagnol, (www.info.puntacana@bahia-principe.com) pour leur faire part de vos souhaits quant à la chambre. L'hotel à l'air super, j'ai vu des photos très sympa, j'espère qu'on ne sera pas déçus!😎 Allé courage!encore un mois! 😉 lol a +
ZA Zaza83 Regular ·
🙂re coucou je sais que l'hotel a cote est le colonial j'avais pris reservation pour cet hotel mais comme vous dite il est en construction c'est ce qui nous a fait peur pas entierement fini trop de detail qui ne ferais que gache nos vacance trop attendu j'ai demande la section punta cana et je cherche tout details je vous ferais part de mes decouverte a tres vite isabelle
VE Vero28 ·
🙂re coucou je sais que l'hotel a cote est le colonial j'avais pris reservation pour cet hotel mais comme vous dite il est en construction c'est ce qui nous a fait peur pas entierement fini trop de detail qui ne ferais que gache nos vacance trop attendu j'ai demande la section punta cana et je cherche tout details je vous ferais part de mes decouverte a tres vite isabelle

bonjour je reviens du grand bahia principe et du cote punta cana vous serez aucunement deranger par lhotel en construction jetais dans la section 23 (golden) et cetais vraiment parfait mais je sais que tout le long de punta cana.. il ny a pas de probleme.. :) bon voyage
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Le Majestic n'est pas collé sur le Bahia Principe. Il est à environ une quinzaine de minutes de marche.

L'hôtel qui est en construction, est le nouveau RIU Palace (un 2e Palace), du côté droit lorsqu'on regarde la mer.

Le Majestic, quant à lui, est du côté gauche quand on regarde la mer.

Vous ne serez aucunement gênés par cette construction.

Similar discussions

You might also like