Bahia Principe Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour à tous,

J'aurais une petite question pour ceux et celles qui ont déjà séjournés au Bahia principe Punta Cana.....

Savez vous à quelle heure doit-on quitter la chambre?

Plusieurs options de vol s'offre à nous pour notre voyage et autant d'économies (de 400$ à 1000$). Je me demandais si les vols de nuits ou de soir sont avantageux ...étant donné que l'on semble gagner une journée à la plage.....mais s'il faut quitter la chambre vers midi...et que nous quittons en soirée ou la nuit...et que nous n'avons plus de chambre....c'est moins le fun!!!!

Je voyagerai avec ma femme et mes enfants (15 ans et 5 ans).....pour la première fois en famille....Nous avons tous très hâte et suite à la lecture de vos commentaires sur cet hôtel, je pense que nous nous sommes pas trompés!!!😄

Aussi, on envisage la section Golden ....

Merci à tous .....à plus😉
PI Pierro Regular ·
Sûrement sur l'heure du midi.

Pour les économies, pensez aussi à la section Hacienda ou Club Diamond. 4 soupers à la carte comme au Golden Club, internet gratuit aussi + une piscine privée.

La section Golden Club vous donne de + un peignoir et un service de soirée. C'est tout!

Si je voyageais avec un enfant de 5 ans, je choisirais un vol de jour. C'est bien beau une journée de + à la plage mais voyager de nuit, c'est moins le fun!

C'est mon avis!😛
NU Nubrel ·
Merci beaucoup Pierro... Je suis rétissant pour le vol de nuit aussi....Penses tu que ca en vaut vraiment la peine de payer pour les sections comme Golden ou Diamond???
ZA Zaza83 Regular ·
bonjour nubrel nous serons au gran bahia en famille nous aussi (nos deux filles ont 11 et 4 ans) depart le 4mars et les vacances en familles c'est top enfin un momment dans l'annee ou on rit de tout et de rien ensemble je ne connait pas cet hotel mais les photos et les commentaire sur trip advisor sont super nous somme deja parti au melia tropical et au bavaro princess tres bien d'ailleur mon seul souci sont les avions retard greve et perte de valises nous avons tout eu cet annee je croise les doigt ma question est que vous avez plusieurs choix comme section golden ou diamond et nous en france cela ne nous est pas propose et je n'en trouve nul part trace meme sur le site de l'hotel pourriez vous me dire ou je peut me renseigner merci d'avance
NU Nubrel ·
Salut ZAZA!!!! le club golden et diamond sont les sections de l'hôtel qui sont près de la plage, chacun de son côté...le club diamond est offert par le grossiste sunquest et le golden par Air transat....des compagnies de par chez nous je crois....au golden, il y a de petits extra (4 soupers à la carte au lieu de 3, serviettes de plage dans la chambre, section près de la plage, suite spacieuse, service aux chambres, enregistrement privé...). si tu vas sur airtransat.com, la description y est je crois. J'imagine que les forfaits vendus en France peuvent être différents des nôtres...Un agent de voyage m'a dit que se sont les grossistes qui achètent des sections d'hôtels et qui font se genre de promotion pour leur client...ici, il y a un bon 130$ par personne pour loger au golden... Si tu as d'autres infos ou questions....j'essaierai de t'aider avec les infos que j'ai eu de d'autres membres et des agents de voyage....😉
ZA Zaza83 Regular ·
🙂merci mille fois de votre reponse mon t o est thomas cook il n'offre pas ces section la tant pis je le saurais pour la prochaine fois a part cela a quelle date partez vous? avez vous deja fait la republique dominicaine ? vous habitez un beau pays nous irons quant la derniere sera un peu plus grande nous nous habitons saint tropez jolie village aussi hors saison!!!
SE Semailles Regular ·
Salut à tous, je quitte demain matin à 9h10 pour le Grand Bahia Principe pour deux semaine. J'ai bien hâte de mettre le piton à off. Je commence à avoir des papillons. Dès mon retour je vous donnemrez mes impression de l'hôtel. By By 😎
LA Lapuce Globetrotter ·
Bon voyage Semailles!!!!! Tu vas adorer!

La section Golden Club est située près de la plage mais c'est aussi la plus bruyante.

La section Hacienda est au centre. Très tranquille. Nous avons adoré. En plus, il y a une piscine privée car la piscine principale, près du Golden Club, et bien, comme aurait dit mon père: "Il y a du monde à la messe"!!!!!

Il y a également une 3e piscine mais elle était en réparations quand nous y sommes allés en septembre. J'oubliais: la section Premier a également sa piscine privée.

La section Club Diamond est entre la section Hacienda et le Golden club.

La section Hacienda et Club Diamond ont leur réception privée avec Internet gratuit. La section Golden Club aussi.

Même chose pour les restos à la carte: 4 au lieu de 3.

Pour ceux qui aiment un petit + sans payer trop cher, je vous suggère la section Hacienda ou Club Diamond vendue par Sunquest (Tours Maison). Si jamais j'y retourne, c'est là que je retournerai. Pour la tranquilité.

Nous étions en plein centre du complexe: 8 minutes de la plage et 7 minutes de la réception. Si vous choisissez le Golden Club, vous serez à 15 minutes des buffets et de la réception. Il y a le petit train qui passe aux 2 minutes.

Nous nous rendions toujours au lobby à pied et souvent à la plage. Mais, quand il faisait trop chaud, nous prenions le petit train pour la plage. Jamais pour le buffet et pour revenir. Une petite marche, ça fait du bien.

Je ne connais pas la différence de prix pour toutes ces sections, par contre. En septembre, la section Hacienda coûtait moins cher que la section Golden Club.

Similar discussions

You might also like