Barcelo Bavaro Palace (Punta Cana) ou Iberostar Hacienda (Bayahibe)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à vous qui venez m'aider, je compte retourner en République Dominicaine fin janvier

Je suis déja allé au Bavaro Palace il y a 1 an et j'ai trouvé la plage et l'hotel vraiment excellent.

La nourriture était très bonne, grill sur la plage avec langouste à volonté 5 restaurants à la carte.

Super séjour

Mais y a t'il eu des dégats suite au passage de jeanne?

On dit beaucoup de bien de IBEROSTAR HACIENDA à Bayahibe donc j'hésite.

Je me dis que c'est domage de retourner 2 fois au meme endroit et je me dit que le IBEROSTAR HACIENDA est peut etre aussi bien ?

Aidez moi à me décider, merci d'avance
TO Toutie10 Regular ·
coucou😉

je viens de lire que tu as été au barcelo bavaro palace, je vais y aller du 13 au 27 novembre

peux tu me dire tes impressions, le bien et le mal🙁

y a t'il un "bloc" mieux situé?

a la plage ou a la piscine y a t'il la " course aux fauteuils"

que penses tu des des restaurants a la carte?

merci de me répondre si tu as le temps😉

mon adresse e-mail

toutie10@hotmail.com

bisous😎
toutie
RO Romulus Regular ·
Bonsoir

Je connais les deux. Même si les langoustes sont plus rares à l'Hacienda, aucune hésitation: vas à l'hacienda !!

En arrivant demande une chambre au premier étage, côté jardins et piscine, dans le bloc n°4, sinon le 7 ou le 3.

Il n'y a pas de vue mer à l'Hacienda. Cordialement.
PI Pierrette33 ·
Je ne suis jamais aller au Bavaro mais j'étais a l'Iberostar Hacienda l'an passé et je te jure que a date coté luxe et beauté ses le meilleur que j'ai fait en republique .(Punta Cana Lti ou super breeze, Bayahibe Iberostar hacienda, Puerto plata Playa naco)et je ne retournerais pas a puerto plata je n'ai vraiment pas aimer la plage.

C'est vraiment génial, style Jules Cesar coté tenture, lustre immence des fontaines partout et de l'eau de chaque coté des passage que tu dois prendre pour aller et venir des flamans rose et des signes que tu peus nourir toi meme il viennent manger dans ta main.

La nourriture excellente et beaucoup de choix et des paella sur la beach avec orchestre vraiment super et une plage a coupé le souffle avec un trottoir de bois qui la traverse jusqu'a la mer et un bar en forme de phare vraiment typique, du sable blanc et beaucoup de palapas et tu peus marcher longtemps autant d'un coté que de l'autre a coté a gauche ses le Viva Dominicus et de l'autre coté je ne me souvient plus .

Mais je suis sur que si tu aime la classe et la beauté tu ne regrettera pas cette hotel le personnel vraiment charmant et une journé il a plus et bien le gerant du bar nous a a pportre dans notre chambre une assiette de fruits frais et une 1/2 bouteille de rhum super pour nous aider a passé la journée vraiment genial .

Je te souhaite une bonne vacances Jessy
VA Vacanciers Regular ·
Merci pour toutes ces réponses, je pense que j'aurai d'autres questions à poser d'ici mon départ.

A+

😎 Pascal
VA Vacanciers Regular ·
Merci pour tous ces renseignements, difficile de faire son choix.

A+

😎 Pascal
TO Toif ·
Bonjour,

je vois que vous étiez au bavaro palace fin novembre. Pouvez vous me dire s'il a souffert du passage de la tempête Jeanne ( à part le golf à priori...) car je compte y aller fin janvier ?

Comment avez vous trouvé l'hôtel ? Et par rapport aux 4 autres bavaro ? On dit que c'est le mieux des 5 ? Confirmez-vous ?

Merci
TO Toutie10 Regular ·
coucou toif😉

tu peux lire mes commentaires sur l'hotel!

pas de dégats après jeanne, sauf au golf et la petite église est détruite🤪

le palace est le plus beau, mais j'ai rencontré des personnes du beach qui étaient contents!!

voila bonnes vacances😉
toutie
TO Toif ·
Hello Toutie,

Merci pour les renseignements. Ca y est c'est réservé du 29/01 au 05/02. D'ici là, les restes des dégâts de Jeanne seront peut-être réparés.

A bientôt, Toif.

Similar discussions

You might also like