Bavaro Princess All Suites Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Comme nous planifions un voyages en octobre à cet hotel j'aimerais avoir des commentaires de gens qui y sont allés dernièrement. Merci
DO Donde Regular ·
Bonjour,

Je suis allée 2 fois au Bavaro Princess (décembre 2001 et janvier 2006), c'était tout simplement paradisiaque. Au point que nous y retournons très certainement en janvier 2007. Tu trouveras dans les archives le résumé que j'ai fais à mon retour le 31.01.2006. Concernant le complexe hotelier tu ne seras pas déçue. Par contre en Octobre, les jours sont beaucoup plus courts, il fait nuit tôt, tu profiteras moins de la plage. Et concernant le temps, ce n'est pas la meilleure periode (c'est encore la saison des pluies). Si tu as des questions, n'hésites pas A+ Annelore
FO Foufou Regular ·
merci des info mais pourrais tu m'indiquer vers quel heure le soleil se couche, je n'arrive pas à trouver l'information.
DO Donde Regular ·
Bonjour,

Lorsque nous y sommes allées en décembre, il faisait nuit à 18h, à partir de 17h fini la plage (mais nous a cette période on a eu 1, 5 jours de soleil sur la semaine, alors quand il pleut tout le temps, qu'il fasse nuit tot ou tard nous importait peu...). Par contre, quand nous y sommes allés en janvier, soleil toute la semaine, et plage jusqu'à au moins 18h (si mes souvenirs sont bons). Pour avoir des informations plus précises demande à Blopart, il habite St Domingue. A+
FO Foufou Regular ·
merci bien je vais suivre ton conseil et communique avec Blopart.

foufou

Similar discussions

You might also like