Bavaro Princess en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
😉Celui-ci, celui-là, peut-être lui!!!! ouff... pas facile de se trouver un hotel?

Ce cera notre premier voyage et le Bavaro Princess nous attirent beaucoup.

Je trouve cela gigantesque,

750 suites... est-ce que nous serons déçu?

Pas trop de vent? pas trop de file d'attente? Est-ce que quelqu'un peut nous

rassurer un peu où bien me dire que nous ferons un bon choix? Je dois prendre une

décision pour Lundi pour avoir les rabais!!! s.v.p. merci🙂
CH Chris13 Regular ·
Oui ça fait un peu grand, mais c'est un hotel magnifique, tu ne seras pas deçus.

Jardin superbe, plage très belle, un beau site.

Nous etions ravis de notre sejour.

Les restaus sont sympas, surtout le chopin pour le cadre!!!!!!!!

Je te souhaite de bonnes vacances et si tu veux plus d'infos n'hesite pas.
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)
AL Alexander Regular ·
Bonjour,

On est allés au Bavaro Princess en juillet en haute saison et on a adoré. C'est immense et il faut s'attendre à marcher, mais la plage est superbe, la végétation luxuriante et le bouffe variée. On n'étouffe pas nulle part, même si l'hôtel est plein.

Tu peux retrouver nos commentaires sur le site de Voyage Forum.

Gêne toi pas pour toute autre information.

Bon voyage!
AH Ahotep ·
Bonjour,

Nous aussi nous avons eu le même problème, quel hôtel etc, et puis on a opté pour le Bavaro Princess, nous y allons la semaine du 12 décembre. Je ferai un compte rendu quand nous reviendrons. Je crois que nous avons fait un excellent choix. 😛 Même s'ils ont été frappé par l'ouragan Jeanne, j'ai lu un commentaire de quelqu'un qui était au Bavaro Princess pendant le passage de Jeanne, et ils ont dit qu'avec tout le personnel qu'il y avait là bas, et bien ça ne sera pas long que tout redeviendra à la normal. 😎
Nancy
IS Isbabuli ·
🙂 merci pour les infos, j'ai vu quelques photos depuis et j'ai HÂTE d'y aller.

les plages de punta cana ont l'air très accueillante😇 Je ne me lasse pas de lire

sur ce complexe (vite janvier arrive) quelques fois je ferme les yeux et "pouf" me voilà

sur la plage les pieds dans le sable chaud.......

encore merci pour les réponses à mes questions!

Eric

Similar discussions

You might also like